Qui est le gagnant de Koh Lanta 2015 l’édition Johor le 24 juillet ? Le vainqueur de Koh Lanta succède à Laurent Maistret ?

Jeff le nouveau Moundir peut il gagner Koh Lanta 2015 ?

Jeff le nouveau Moundir peut il gagner Koh Lanta 2015 ?


Koh Lanta 2015 en Malaisie a des personnalités fortes mais qui mérite la victoire et le fameux chèque de 100 000 euros.
Manon avait tout d’une gagnante mais elle a abandonné, au final le mental n’était pas assez fort.
Jeff un vrai sanguin qui en veut tout comme Nessim qui à la fois est un battant et se révèle touchant (dommage il a été éliminé dans l’épreuve qui le liait avec Charlaine).
Marc le nouveau Freddy qui sait tout, connait tout au risque d’énerver. Et vous qui voulez vous voir comme candidat remporter Koh Lanta Johor édition 2015 ?

Le gagnant Koh Lanta 2015 révélé en direct lors de la finale du 24 juillet va succéder Laurent Maistret qui devient animateur des Cobayes sur France 5.

Jeff de Koh Lanta Johor le gagnant ? il répond à Public à la question « Et si c’était vous le grand vainqueur? » il répond « C’est vrai ça! Pourquoi pas un mec vrai, avec du panache et de l’éthique ne pourrait-il pas remporter Koh Lanta? Je ne suis pas un mec sans parole. Je reste droit tout au long du jeu. Je sais que tout se paie un jour au l’autre ». Malheureusement Jeff a été éliminé de Koh Lanta Johor le 26 juin.
Une surprise pourrait être de mise, pourquoi pas Jessica mais le 10 juillet elle a été éliminée, tout semble aller vers la victoire de Bruno et Marc. Alors que Marc fait partie des 6 finalistes de Koh Lanta Johor, lire les dernières déclarations de Marc sur le vainqueur de Koh Lanta, les attaques de Jeff ….

Marc et Chantal en finale le spoiler qui circule sur les réseaux sociaux avant l’heure alors que d’autres voient Bruno le gagnant de Koh Lanta Johor. Entre stratégie et sagesse qui va remporter la finale ?

Marc est le gagnant face à Chantal en finale de Koh Lanta. Il a reversé les 100 000 euros à une association?