Nathalie Renoux la remplaçante de Sidonie Bonnec sur W9 pour Enquêtes criminelles et Au coeur de l’étrange. Le mercato tv de la rentrée 2015 s’accélère.

Qui remplace Sidonie Bonnec sur W9 à la rentrée 2015 ?

Qui remplace Sidonie Bonnec sur W9 à la rentrée 2015 ? / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Sidonie Bonnec quitte W9 pour Les maternelles de France 5, mais quelle est la remplaçante choisie pour animer Enquête criminelles et Au coeur de l’étrange ?
Nathalie Renoux est la nouvelle animatrice choisie selon Europe 1 pour reprendre les 2 émissions phares de W9 à savoir Enquêtes criminelles et Au coeur de l’étrange. Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers existe depuis 2008, Nathalie Renoux devrait donc co-présenter avec Paul Lefèvre. Chaque émission est divisée en 2 reportages et au programme on a des témoignages, des reconstitutions et images d’archives.
Nathalie Renoux anime le 19.45 du week end et a présenté le magazine de faits divers Coupable, non coupable de 2099 à 2011.

Nathalie Renoux va donc arriver sur W9 en plus des journaux du week end sur M6. Belle promotion pour la journaliste qui a débarque sur M6 en 2006 alors qu’elle travaillait auparavant sur LCI.