Qui est Edouard de l’émission de survie The Island de M6? Quel est son retour sur l’expérience où il a vécu l’enfer.

Edouard les confidences pour The island de M6

Edouard les confidences pour The island de M6 / Crédit : Patrick ROBERT/M6


The Island épisode 3 sur M6 le mardi 2 juin 2015 avec Edouard un jeune toulousain qui a vécu l’expérience à fond il avoue dans une interview à La dépêche être resté plutôt cool mais qu’il a eu faim et soif comme les autres. Il était concentré sur la réalisation avec les techniciens : il explique avoir eu plus d’affinités avec Jérémy, Greg et Anthony.
Edouard confie avoir un corps qui résiste bien à l’aventure malgré la faim et le jeûne. Edouard n’a pas de regret, il a juste envie de continuer à faire le plein d’aventures et de découvertes :  » j’aimerais refaire la même chose mais en compagnie de professionnels de la survie, pour apprendre plein de choses d’eux et pouvoir du coup découvrir d’autres choses en dehors du champ de la survie. J’y pense pour un autre voyage. »
M6 a décidé de donner encore une chance à The Island : lancement des inscriptions au casting The Island de M6 saison 2 ouvert aux femmes cette fois.
Voir la vidéo d’Edouard à la recherche du crabe pour son petit déj dans The Island seuls au monde épisode 3 du 02/06/2015.

Pour rappel Edouard de The Island sur M6 est un cadreur réalisateur de 26 ans, c’est quelqu’un d’hyperactif et passionné de sport. C’est un toulousain qui voulait vivre son aventure à 100% et s’enivrer de nouvelles images. Quelle audience pour The Island épisode 3 du 2 juin 2015? encore une remontée des chiffres d’audience.