Retrouvez la maison d’hôtes de Valérie et David du Cantal dans Bienvenue chez nous le retour pour gagner du 8 au 12 décembre 2014. Vos avis et commentaires sur l’hébergement et les propriétaires.

Les avis et adresses sur la maison d'hôtes de Valérie et David de Bienvenue chez nous

Les avis et adresses sur la maison d’hôtes de Valérie et David de Bienvenue chez nous


Nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 8 au 12 décembre 2014 « ils reviennent pour gagner » avec la maison d’hôtes de Valérie et David en compétition avec Josiane et Valentino des Vosges, le domaine de Pascal et Nicolas ou encore la maison d’hôtes de Pierre et gauthier proche de la montagne dans les Hautes Pyrénées.
La maison d’hôtes de Valérie et David a été rénovée pendant 4 ans, Valérie a décidé de se consacrer à sa nouvelle passion en quittant son métier d’assureur (cf : 1er passage). Mais voilà pour cette 2nde participation, on apprend via le site internet que le domaine avec la maison d’hôtes de Valérie et David est à vendre mais restera ouvert pour la saison 2015.

Les prix des chambres d’hôtes de Valérie et David sont de 57 à 100 euros euros avec petit déjeuner inclus. Pour la détente, c’est la piscine en été notamment mais aussi place avant tout à la nature avec les ballades en forêt ou profiter des chevaux et chiens de traîneau.

Adresse de la maison d’hôtes de Valérie et David vue dans Bienvenue chez nous (laubertie.free.fr) : Domaine de Laubertie / 15340 Senezergues