L’amour est dans le pré seconde chance en novembre et décembre 2015 pour Marylin, Jeanne, Philippe l’auvergnat, Christophe, Philippe du Lot et Philippe le charentais. Une nouvelle soirée inédite où 6 agriculteurs ont décidé de revivre une nouvelle expérience pour trouver l’amour :

 L'amour est dans le pré seconde chances : vos avis et commentaires dès le mardi 23/06 / Crédit : Cécile ROGUE/M6

L’amour est dans le pré seconde chances : vos avis et commentaires dès le mardi 23/06 / Crédit : Cécile ROGUE/M6


En parallèle de la diffusion de l’amour est dans le pré saison 10, M6 propose l’amour est dans le pré avec seconde chance pour suivre les aventures des 6 agriculteurs et agricultrices dès le lundi 16 novembre 2015 à raison de 2 épisodes.
Diffusion de l'amour est dans le pré seconde chance dès le 16/11

Diffusion de l’amour est dans le pré seconde chance dès le 16/11


Le Parisien déclarait en juin « Si la moisson des lettres est bonne, la Six compte bien les suivre dans d’autres épisodes ». Et bien c’est chose faite !

Pour écrire aux agriculteurs il suffit de mettre le prénom puis L’amour est dans le pré seconde chance / TSA 21234 / 75070 Paris Cedex 02 ou bien d’envoyer un email directement sur lamourestdanslepre@m6.fr

Pour les agriculteurs qui n’ont pas trouvé l’amour, M6 a décidé de leur donner une seconde chance pour qu’ils trouvent l’amour, ainsi on retrouve :
Marylin âgée de 38 ans, est une éleveuse de chevaux et brebis. Elle avait fait l’émission il y a 6 ans. Elle veut un homme prêt à venir dans sa ferme.
marylin
Marylin qui retente sa chance dans l’amour est dans le pré explique dans Le Parisien « lors de ma 1ère participation j’avais été un peu déçue par la courrier d’hommes qui semblaient s’intéresser surtout à la ferme. Cette fois je reste sur al réserve. J’aimerais un homme honnête, franc…mais je préfère être seule que mal accompagnée ».

Jeanne est éleveuse de chèvres et de vaches mais elle travaille aussi comme kiné au Parus Basque. Caractère bien trempé, féminine … Jeanne cherche l’amour et avour être plus souple, moins rigide dans ses choix amoureux.
jeanne
Philippe Ricou l’auvergnat a repris la ferme de ses grands parents, il avait fait l’émission il y a 5 ans. C’est une homme plein de d’humour et joyeux. Il est prêt à construire.
philippe-ricou
Christophe âgé de 47 ans du Limousin, un caractère fougueux. Il est éleveur de vaches allaitantes. Il avait vécu une vraie déception il y a 7 ans. Il est 100% indépendant au niveau financier, il veut prendre soin de sa moitié.
christophe
Philippe Rouquie le lotois, il travaille avec son fils Sébastien. Il avait fait la saison 6. Il a vécu une histoire d’amour de 2 ans. Il s’est remis de cet échec et cherche sa moitié pour partager sa vie.
philippe-rouquie
Philippe de la saison 6 de l’amour est dans le pré confie dans Le Parisien « Aujourd’hui j’en ai marre d’être seul. Je crois toujours en l’amour mais je suis plus méfiant. Je m’emballerai moins vite avant de m’engager car je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs.
Philippe Richet le charentais travaille comme viticulteur, un agriculteur dynamique, joyeux et parfois maladroit dans la saison 8. Il peut se révéler touchant et fragile. Il est désormais autonome, fini les repas chez ses parents.
philippe-richet
==> L’amour est dans le pré 2nde chance du 23/11/2015 avec le courrier et le speed dating de Marylin, Philippe du Lot et Philippe d’Auvergne.
philippe-lot-adp
Notre avis sur L’amour est dans le pré seconde chance : Un programme feel good qu’on apprécie autant en hiver qu’en été. Dommage juste d’avoir pris 3 Philippe, un peu compliqué le temps de se ré-habituer à leurs visages. La presse est enthousiaste dont Télé Loisirs : « Quel plaisir de revoir ces aspirants à l’amour pour de nouvelles expériences qui s’annoncent émouvantes ».

Vos avis et commentaires sur le bilan de l'amour est dans le pré seconde chance

Vos avis et commentaires sur le bilan de l’amour est dans le pré seconde chance


==> Le bilan de l’amour est dans le pré seconde chance du 14/12/2015 : qui part en couple? Qui a trouvé l’amour? Qui reste célibataire? Quel candidat vous a déçu? Dites nous tout…