Alessandra Sublet quitte Europe 1 à la rentrée 2015
Donnez votre avis

Départ d’Alessandra Sublet d’Europe 1 à la rentrée 2015, c’est la fin de Petits Dimanches entre amis : elle quitte la radio mais reste sur France Télévisions. Explications.

Départ d'Alessandra Sublet Europe 1 : elle quitte la radio

Départ d’Alessandra Sublet Europe 1 : elle quitte la radio/ Photo Europe 1-Vladimir Simitch


L’animatrice Alessandra Sublet quitte Europe 1, elle ne sera pas dans la grille des programmes d’Europe 1 de la rentrée 2015. Elle a décidé d’arrêter la radio comme elle l’explique dans Le parisien car l’émission Petits Dimanches entre amis de 11 à 12 h 30 le dimanche lui prenait trop de temps malgré que ce soit une hebdo. « Ce fut une belle parenthèse. Ça m’a permis de travailler avec une équipe fabuleuse. Mais je préfère m’arrêter là, faire la part belle à la télévision pour me consacrer à des émissions auxquelles je crois ou que j’ai déjà démarrées ».

Plus d’Europe 1 pour Alessandra Sublet le week end à la rentrée 2015, elle quitte France 2 et arrive sur TF1 (voir les infos sur Alessandra Sublet sur TF1)

Alessandra Sublet prête pour les défis difficiles sur TF1 entre animatrice et productrice / Photo Paris Match - Sylvie Lancrenon

Alessandra Sublet prête pour les défis difficiles sur TF1 entre animatrice et productrice / Photo Paris Match – Sylvie Lancrenon


=> Confidences d’Alessandra Sublet dans Paris Match le 20 août 2015.