Le gagnant Got to dance de TMC le meilleur danseur : Qui assure dans le nouveau concours d’amateurs de danse avec un jury choc? Sandrine Corman à l’animation dope le programme !

Vos commentaires sur Got to dance de TMC le nouveau concours de danse

Vos commentaires sur Got to dance de TMC le nouveau concours de danse

TMC programme le concours de danse Got to dance dès le 24 juin 2015 à 20H50 : on retrouve près d’une centaine de danseurs de tous âges, en solo ou en groupe qui vont tenter de convaincre le jury de leurs prestations.
Le jury est composé de la chorégraphe Mia Frye, du chanteur David Carreira et du chanteur Stéphane Jarny. C’est la première fois que TMC diffuse un talent show de renommée internationale, Got to dance est produit par Shine France : est-ce la recette du succès pour des audiences au top?
Bande annonce Go to dance le meilleur danseur de TMC qui donne envie de regarder, Sandrine Corman donne de sa personne.

Tous les styles de danse sont au rendez vous : rock, tango, salsa country, charleston, danses flokloriques, hip-hop, des danses typiquement françaises…
Le gagnant de Got to dance peut remporter 50000 euros.

Le choix de Sandrine Corman comme maître de cérémonie de Got to dance est un excellent choix : c’est l’ex animatrice d’Incroyable talent ou encore chroniqueuse de Face à la bande. Qui sont les candidats gagnants qui intègrent les équipes des mentors? Qui sera le candidat gagnant 2015 de Got to dance? mise à jour à suivre.