Arrêt le téléphone qui sonne de Hélène Jouan tout comme la revue de presse de Bruno Duvic, ou Service Public de Guillaume Erner à la rentrée 2015 sur France Inter : ça donne quoi ? Qui part? quels rendez vous modifiés.

Bruno Duvic, Nicolas Demorand, Guillaume Erner à la rentrée 2015 : changement sur France Inter.

Bruno Duvic, Nicolas Demorand, Guillaume Erner à la rentrée 2015 : changement sur France Inter.


Alors que Marc Fauvelle remplace Michael Thébault au JT de 8h, on apprend que de nombreux changements sont prévus dans la grille France Inter de la rentrée 2015.
Télérama révèle que l’émission le téléphone sonne avec Helene Jouan pourrait s’arrêter, au final ça continue mais avec un nouvel animateur. La revue de presse de Bruno Duvic à 8H30 change d’animateur (avec Helene Jouan à la place), en effet il présente un nouveau rendez vous à 10h consacré au reportage en remplacement de Service Public de Guillaume Erner. Voir le magazine de reportages de Bruno Duvic en septembre.

Le sociologue Guillaume Erner resterait sur France Inter avec un billet à 6H55 et une émission sur la vulgarisation sur les sciences humaines avant 17H et la fameuse émission Si tu écoutes j’annule tout.

Le rendez vous d’Un jour dans le monde de Nicolas Demorand sur France Inter pourrait à la rentrée 2015 durer plus longtemps car il reprend le téléphone qui sonne. Beaucoup de changements dans la grille de septembre mais pas vraiment de recrutement de nouveaux animateurs pour l’instant.