Découvrez l’hôtel de Béatrice et Michel de Bienvenue à l’hôtel dans les Alpes Maritimes la semaine du 15 août 2016. Quelle est l’adresse de l’hôtel du couple? Donnez vos avis et impressions sur les propriétaires.

 Les avis et adresse de l'hôtel de Béatrice et Michel sur Cannes dans Bienvenue à l'hôtel

Les avis et adresse de l’hôtel de Béatrice et Michel sur Cannes dans Bienvenue à l’hôtel


Pour la 1ère semaine inédite de Bienvenue à l’hôtel du 15 au 19 août 2016, on retrouver l’hôtel de charme de Béatrice et Michel dans les Alpes Maritimes. Ils sont en concurrence avec 3 autres candidats dont l’hôtel relais d’Isabelle et Philippe en Indre et loire, l’hôtel d’Audrey et Philippe dans les Alpes de Haute Provence et enfin en Haute Saône avec l’hôtel de Laure et Fabrice.

L’hôtel de Béatrice et Michel est un hôtel 2 étoiles spécialisé dans les affaires : en effet c’est l’hôtel idéal pour les congrès pas cher. Le gros avantage de l’hôtel est sa proximité de la Croisette et des commerces. C’est un petit hôtel avec seulement 8 chambres. Les avis sur internet sont unanimes : les propriétaires sont agréables et chaleureux. Les atouts sont avant tout le petit déj sympa ou encore une bonne literie (ça peut être pratique pour ceux qui ont mal au dos).

Adresse de l’hôtel de béatrice et Michel (PACA) de Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (pour les réservations cliquez sur le lien de la carte) : Hôtel le romanesque / 10 Rue du Batéguier / 06400 Cannes