Le pari des audiences TV : Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3 combien d’épisodes? une saison 4 est-elle envisageable? Quelles audiences sur France 2 avec son grand pâtissier?

Audience saison 3 de qui sera le prochain grand pâtissier risquée ?

Audience saison 3 de qui sera le prochain grand pâtissier risquée ?

Qui sera le grand pâtissier saison 3 quelles audiences pendant l’été 2015 dès le 30 juin ? La saison 1 avait été suivie en moyenne par 2 938 000 téléspectateurs et 14,5% de pda (diffusion en juillet de 4 épisodes), la saison 2 a été suivie par 2 200 000 téléspectateurs et 10,2% de pda (6 épisodes diffusés entre fin mai et juin).
Cette année Qui sera le prochain grand pâtissier saison 3? revient au principe de base avec 4 épisodes au lieu de 6 et une diffusion en juillet 2015. Pour le 1er épisode, peu de concurrence avec une rediff de Camping Paradis et Meurtres au Pays Basque sur France 3 (rediffusion)…mais attention ce sont des programmes forts, France 2 va-t-elle faire le poids côté audience avec Le grand Pâtissier? Echec pour le retour avec seulement 1 963 000 téléspectateurs, soit 10,1 % de pda selon Mediamétrie.

Nathalie André directrice des divertissements de France 2 explique à Medias + qu’au delà des audiences « ce programme de création française met en valeur une partie de l’artisanat de notre pays ». Elle poursuit « le choix éditorial est de continuer à mettre en avant les artisans français, tout en nous focalisant sur l’expertise de nos chefs ».
Christophe Michalak à la tête de Dans la peau d’un chef explique que l’ambiance en tant que juré du Grand Pâtissier est très bonne dans Paris Match « C’est Pierre Marcolini le plus déconneur. Mais quand Christophe Adam, Philippe Urraca et Pierre Marcolini s’y mettent, c’est pas mal non plus. Ensemble, ces trois loulous n’arrêtent pas. Finalement, c’est comme cela qu’on s’entend et que l’on se complète ».
==> les avis sur Le prochain grand pâtissier saison 3 de l’été 2015 et ses 8 candidats.

===> Les indiscrétions pour Qui sera le prochain grand pâtissier saison 4 en 2016 sur France 2 : l’audience de la finale de la saison 3 qui a sacré Grégory Quéré a été suivie par 2 277 000 téléspectateurs, soit 12.1% de pda.