Découvrez l’hôtel d’Audrey et Philippe de Bienvenue à l’hôtel dans les Alpes de Haute provence : quelle est l’adresse? Vos avis sur l’hôtel 3 étoiles et les propriétaires.

Avis et adresse de l'hôtel d'Audrey et Isabelle dans Bienvenue à l'hôtel de TF1

Avis et adresse de l’hôtel d’Audrey et Isabelle dans Bienvenue à l’hôtel de TF1


Dans Bienvenue à l’hôtel du 15 au 18 août 2016, on retrouve l’hôtel d’Audrey et Philippe dans les Alpes de Haute Provence en compétition avec l’hôtel d’Isabelle et Philippe mais aussi l’hôtel de Béatrice et Michel sur Cannes en Paca et en Haute Saône avec l’hôtel de Laure et Fabrice.

Audrey est âgée de 37 ans et Philippe 45 ans, ils ont décidé de se lancer le challenge de la compétition et espérer se qualifier comme meilleur hôtel de la semaine.
L’hôtel d’Audrey et Philippe se veut prestigieux avec un beau jardin, une grande piscine chauffée : les tarifs des chambres peuvent aller jusqu’à 200 euros pour la chambre prestige avec terrasse. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet.

Le restaurant de l’hôtel d’Audrey et Philippe propose une cuisine ensoleillée avec des menus de 28,50 à 45,50 euros avec entrée / plat / dessert.
Sur internet les critiques sur l’hôtel d’Audrey et Philippe sont très bonnes : la cuisine est appréciée tout comme l’accueil chaleureux et le calme de l’établissement.

Adresse de l’hôtel d’Audrey et Philippe dans les Alpes de Haute Provence vu dans Bienvenue à l’hôtel de TF1 (www.pressaintmichel.com) : Hôtel Le Pré Saint Michel / 435 Montée de la Mort d’Imbert / 04100 Manosque