Avis Yannick Delpech de Masterchef 2015 (TF1) : le chef sexy
Donnez votre avis

Yannick Delpech la révélation de Masterchef 2015 sur TF1 : confidences du jeune chef étoilé et pâtissier : les indiscrétions côté tournage et candidats de la saison 5

Yannick Delpech le chef sexy de Masterchef 2015

Yannick Delpech le chef sexy de Masterchef 2015 : l’atout charme des audiences pour la ménagère ?/ Crédit photo TF1


Yannick Delpech est un chef toulousain étoilée, il débarque dans Masterchef 2015 sur TF1 : il possède sa pâtisserie Le Sandyan et son restaurant L’amphitryon.
Yannick Delpech explique dans l’hôtellerie restaurant que la bonne ambiance pour le tournage était au rendez vous que ce soit avec les jurés et la production.
Par rapport aux candidats de Masterchef 2015, le chef déclare qu’il a été surpris qu’ils ne connaissent pas les « bases dans la préparation des plats traditionnels et faciles à cuisiner. Nous nous sommes très vite aperçu qu’ils sont au fait de la cuisine actuelle mais ont délaissé les desserts simples de notre enfance ».

Les valeurs importantes pour réussir dans la cuisine et le métier de la restauration quelles sont elles ? pour Yannick Delpech de Masterchef, le plus important est la « ténacité et la passion du métier ». Il rappelle que le métier de cuisinier est compliqué de part les horaires, la conciliation vie perso / vie professionnelle. Quels candidats vont changer de vie après Masterchef saison 5?
Regardez le passage de Yannick Delpech dans l’émission Dans la peau d’un chef sur France 2 :