Fausse couche d’Ingrid dans Les Mystères de l’Amour saison 8 épisode 2 du dimanche 7 décembre 2014 ? Qui est le fameux Daniel Larson dans les mystères de l’amour de TMC ? Vous le reconnaissez l’acteur? Marie en danger de mort ?

Hélène demande à Etienne de rester dans Les Mystères de l'Amour 8x02

Hélène demande à Etienne de rester dans Les Mystères de l’Amour 8×02 le 7 décembre 2014

Dans Les mystères de l’amour saison 8 épisode 2, Ingrid se retrouve à l’hôpital, elle désespère : elle ne veut pas perdre son bébé. On sonne chez John… et c’est Gabriella. John ouvre la porte… puis la referme doucement et refuse de la laisser entrer.
Marie, mène l’enquête suite aux appels qu’elle reçoit et dans lesquels on menace de la tuer. Mais l’homme qui a proféré ces menaces doit la suivre, car au téléphone il explique qu’elle sort du commissariat et qu’il peut l’avoir quand il veut. Il demande qu’on le rappelle… puis sort un pistolet avec silencieux quand Marie approche.
Ailleurs, Eve ramène son fiancé à la maison pour le présenter à Peter… qui le connaît déjà. Il s’agit de Daniel Larson (qui jouait le rôle de Daniel dans Premiers Baisers et les Années Fac : il s’agit de Renaud Roussel vu dans Sous le soleil de St Tropez, Camping Paradis ou encore Hollywood Girls). Bientôt une ancienne d’Hélène et les garçons revient c’est Cathy Andrieu.

lmdla-daniel-809
—-
Petit aparté : Azoulay a peut être voulu nous faire sourire car on a Nicky le fils de Nicolas et voilà que Daniel arrive avec le nom de famille Larson … ça vous fait pas pensez au dessin animé Nicky Larson ? 😉

Peter l’explique à Jean-Paul, qui lui dit de se méfier : ce n’est pas un tendre. Alors Eve n’a pas trouvé le bon petit copain?
Fanny a sa fameuse télé, mais alors qu’elle se prépare, Sam arrive pour la mettre en garde contre Favat. Ce dernier est de plus en plus présent, et gère le début de carrière de Fanny. Christian, lui, déprime toujours depuis qu’il est séparé de Fanny : Nicolas et José ont beau être là pour lui, il n’est pas bien.
Enfin, Audrey retrouve des parties de sa mémoire. Et des mauvaises habitudes qu’elle avait : elle propose ainsi à Etienne de récupérer Hélène… pour des raisons qu’elle ne souhaite pas révéler.

Dans les premières minutes de l’épisode 2 des mystères de l’amour du 7 décembre 2014, Etienne annonce à Hélène qu’il souhaite démissionner. Il ne peut plus regarder Peter en face depuis qu’il a vu la vidéo. Mais Hélène lui dit que personne ne lui en veut… et qu’elle veut qu’il reste. Etienne est heureux, mais Olga frustrée qu’Hélène ne l’embrasse pas. Jusqu’à ce qu’Hélène annonce à Etienne que le mariage arrive.