Avis Alban et Jeff éliminés de Koh Lanta : Cédric la trahison
Donnez votre avis

Elimination d’Alban et Jeff de Koh Lanta 2015 le 5 juin : les réactions au départ d’Alban et Jeff au conseil, les manipulations de Cédric.

Cédric a trahi Jeff le manipulateur de Koh Lanta

Cédric a trahi Jeff le manipulateur de Koh Lanta


Pour la réunification des jaunes et rouges de Koh Lanta le 5 juin 2015, les ambassadeurs sont Jeff et Cédric. Jeff n’ira pas jusqu’à la boule noire, il a annoncé la couleur. Jeff a promis à Alban de le protégrer. Charlaine casse Jeff, elle estime qu’il a pas le cerveau assez développé pour être ambassadeur.

Cédric ment en disant qu’Alban a fait une alliance, il veut l’éliminer tandis que Jeff tente de le convaincre d’éliminer Corinne. Mélissa sent l’ambiance qui va péter sur le camp de la réunification, elle estime que la dépense du riz sans compter « c’est révélateur de l’état d’esprit des gens, de prévoir pour partager ».

Mise au point entre Alban et Marc : Alban essaie de comprendre pourquoi Marc a dit de lui qu’il était un faux cul et un hypocrite.
Jeff et Cédric vont éliminer qui? Marc ou Alban voire Melissa. Margaux est remplacé par Christophe qui fait son retour.
Alban est éliminé, Jeff est dégoûté car Cédric a réussi à retourner l’esprit de Jeff. Il s’est laissé embobiné. Alban est dégoûté, éliminé, il déclare « C’est un rêve qui s’effondre, c’est le rêve d’une vie ».
Jeff est éliminé au conseil, c’est le choc : il a été trahi par Nessim mais aussi Cédric. Mais bonne nouvelle Jeff is back la semaine prochaine : Jeff peut-il être le gagnant de Koh Lanta 2015?