Le sommaire de Sept à Huit du 7 juin 2015 avec l’interview d’Enjoy Phoenix / Marie Lopez la youtubeuse mode qui cartonne en France (focus sur son livre #EnjoyMarie et ses revenus qui font débat) et bien sûr les 3 reportages de 7 à 8 Life.

Avis sur le livre et les revenus de Enjoy Phoenix / Marie Lopez la youtubeuse de mode  / Capture écran C à vous

Avis sur le livre et les revenus de Enjoy Phoenix / Marie Lopez la youtubeuse de mode / Capture écran C à vous


Harry Roselmack propose dans Sept à Huit le dimanche 7 juin 2015 l’interview d’Enjoy Phoenix la youtubeuse mode qui gagne autour de 300 000 euros (Maïtena Biraben du Supplément a avancé ce chiffre) et elle a déclaré « Je ne le confirme pas mais on va dire que c’est un chiffre comme un autre. En tout cas, ça approche… Ce n’est pas très loin ».

Marie Lopez / Enjoy Phoenix a sorti un livre « #EnjoyMarie » aux Editions Anne Carrière… il s’est déjà vendu à plus de 100 000 exemplaires, un vrai best seller. Enjoy Phoenix a trouvé la recette qui marche sur YouTube avec ses opinions et conseils beauté, elle est célèbre grâce aux réseaux sociaux avec plus de 1,5 millions d’abonnés . Interview de Thierry Demaizière à suivre.

Retrouvez les interviews de Marie Lopez alias Enjoy Phoenix dans Le Grand 8 ou encore C à vous en promo pour #EnjoyMarie :

Dans les autres reportages de 7 à 8 le 7 juin 2015 :

– Fait divers : retour sur le procès de Sylvain Jouanneau à la cour d’Assises du Calvados et la disparition de Mathis.
– Les policiers bénévoles aident la police en Thaïlande à maintenir l’ordre à Pattaya une ville de débauche et prostitution.
– Les migrants qui fuit la Syrie et l’Irak : retour sur les passeurs peu scrupuleux.

C’est quoi le programme de Sept à Huit Life du dimanche 07/06/2015 à 17H10 :
– Le crédit municipal de Toulouse et les prêts de gage : on obtient un prêt avec un taux très bas en échange d’un dépôt d’un bien d’une certaine valeur.
– Retour sur l’A380 et la classe première avec les repas, la cabine de pilotage …
– Le marché de Toulon avec Jeanne une passionnée : c’est la rencontre de la semaine.