Découvrez l’adresse du restaurant brasserie haut de gamme de Stéphane dans l’addition s’il vous plait à Bordeaux : vos avis sur le restaurant et son propriétaire Stéphane Ouvrard qui dispose aussi d’une cabane au Cap Ferret.

Avis et commentaires sur le restaurant brasserie de Stéphane Ouvrard dans l'addition s'il vous plait Bordeaux

Avis et commentaires sur le restaurant brasserie de Stéphane Ouvrard dans l’addition s’il vous plait Bordeaux


Dans l’addition s’il vous plait du 8 au 12 juin 2015, on retrouve la brasserie de Stéphane à Bordeaux en concurrence avec le restaurant campagnard de Sylvie ou encore leresto créole de Jean et la brasserie fruits de mer de Christopher avec vue sur le bassin d’Arcachon.
Dans son restaurant haut de gamme, Stéphane bénéfice d’un cadre sympathique avec un petit jardin très agréable avec ses sculptures.

Le menu dans le restaurant brasserie de Stéphane est à 18,50 euros le midi avec entrée/plat/dessert et verre de vin. Les poissons de la carte sont frais, ils sont achetés aux petits pêcheurs du Ferret comme les ailes de raies, les soles ou encore les seiches. A la carte du resto de Stéphane, on retrouve du pigeonneau désossé caramélisé au poivre ou en dessert un croustillant d’amande aux écorces d’orange.

Parution dans le Marie-claire de juin 2015 !

Posted by Le Père Ouvrard on mardi 19 mai 2015


Les notes de Stéphane dans l'addition svp

Les notes de Stéphane dans l’addition svp


Lire les avis, notes de Stéphane et gagnant de l’addition s’il vous plait du 12 juin 2015 : qui est le meilleur de la semaine ?

Adresse du restaurant brasserie de Stéphane dans l’addition SVP de Bordeaux (pas de site officiel) : Le Père Ouvrard / 39 avenue de la Libération / 33110 Bouscat.