Les dessous du téléfilm On se retrouvera sur Laetitia Milot : quels sont les avis sur l’adaptation du roman de la comédienne.

Avis On se retrouvera sur TF1 : les commentaires et secrets de la fiction / Photo TF1

Avis On se retrouvera sur TF1 : les commentaires et secrets de la fiction / Photo TF1


On se retrouvera est diffusé sur TF1 le jeudi 18 juin 2015, Laetitia Milot joue le personnage de Margot. Elle est très différente de Mélanie de Plus belle la vie.
Laetitia Milot explique dans Télé Loisirs que Margot « est déterminée, têtue et téméraire. C’est pour cela qu’avais vraiment envie de l’incarner. Je l’ai jouée avec mes tripes ». Le tournage s’est déroulé au Pays Basque adapté pour les scènes du thriller.

Des différences sont à noter entre le roman On se retrouvera et le téléfilm de TF1, Laetitia Milot explique « Certains personnages ont disparu, comme celui d’une journaliste qui prenait part à l’enquête, car il fallait synthétiser l’histoire. Enfin, dans le livre Margot franchissait une certaine limite et sombrait dans la folie. A la télé, elle reste déterminée mais sa vengeance est différente.
Indiscrétions : Une suite pour On se retrouvera 2 prochainement sur TF1 ou en roman ?

Quand à la scène d’amour avec Alexandre Varga alias Gabriel : elle explique que ça a été difficile « J’ai du me faire violence. C’était pour moi un cap à franchir. Une actrice doit pouvoir jouer ce genre de scènes ».
Les avis de Télé Loirs sur On se retrouvera de TF1 est positive avec 3 étoiles, l’intérêt de la fiction est maintenu jusqu’au bout. Voir l’audience d’On se retrouvera le jeudi 18 juin : record pour le thriller sur TF1 ?