Découvrez l’hôtel de Laure et Fabrice (Haute Saône) dans Bienvenue à l’hôtel du 15 au 19 août 2016 : l’adresse de l’hôtel et les avis sur l’établissement et les propriétaires.

Avis et commentaires sur l'hôtel de Laure et Fabrice de Bienvenue à l'hôtel / Haute Saône

Avis et commentaires sur l’hôtel de Laure et Fabrice de Bienvenue à l’hôtel / Haute Saône // Crédit photo TF1


Dans Bienvenue à l’hôtel du 15 au 19 août 2016, on part à la découverte de l’hôtel de Laure et Fabrice en Haute Saône en région France Comté. C’est un hôtel 2 étoiles (maison bourgeoise rénovée) avec chaque chambre équipée de TV/TNT, du wifi gratuit. 10 chambres thématiques sont proposées dans l’hôtel de Laure et Fabrice qui ont été rénovées tout en gardant le cachet d’antan. Ils sont en compétition avec l’hôtel de charme de Béatrice et Michel dans les Alpes Maritimes sur Cannes, l’hôtel relais d’Isabelle et Philippe en Indre et Loire ainsi que l’hôtel 3 étoiles d’Audrey et Philippe dans les Alpes de Haute Provence.

Le restaurant de l’hôtel de Laure et Fabrice propose jusqu’à 100 couverts avec différentes formules : on peut y déguster du tournedos filet de boeurf sauce morilles ou poivre à 18,50 euros pour bien fondant de souris d’agneau au miel à 16,50 euros.

L’hôtel de Laure et Fabrice propose différentes animations que ce soit imitations, magie, humoriste… ambiance cabaret.

Adresse de l’hôtel de Laure et Fabrice vu dans Bienvenue à l’hôtel (pour réserver à l’hôtel rendez vous sur www.hotelrestauranthenri4.com : Hôtel Restaurant Henri IV /15, Rue du Bourg / 70600 Champlitte