Les mystères de l’amour saison 9 épisode 22 du 7 juin 2015 c’est le retour d’Hélène et Nicolas amoureux et Marie avec Fréderic de plus en plus complices : 2 nouveaux couples vont-ils se former … et des séparations en vue.

Hélène et Nicolas le couple de retour dans les mystères de l'amour saison 9 en 2015

Hélène et Nicolas le couple de retour dans les mystères de l’amour saison 9 en 2015


Les mystères de l’amour du dimanche 7 juin 2015 avec la saison 9 épisode 22 avec pour titre « la nuit des mensonges ». Nicolas est là pour Hélène, il la soutient … mais ils se rapprochent aussi. Vont-il s’embrasser dans la voiture? Est-ce le retour du couple Hélène et Nicolas pour quelques épisodes pendant que Peter est dans le coma.
Dîner romantique pour Hélène et Nicolas … elle lui avoue qu’il est la personne qui la connait le mieux. Elle envisage la mort de Peter et son héritage ou encore son réveil, elle lui demandera le divorce. Hélène et Nicolas se font des compliments, ils trinquent « à nous deux ».

Audrey continue de manipuler Eve, elle doit faire face au fait qu’Hélène est tenace et dit oui pour prendre la gouvernance de la Watson Holding du fait de l’intervention de Jean Paul.
Un autre couple est en train de retomber dans les bras l’un de l’autre c’est Bénédicte et Jimmy. José et Cathy sont bien ensemble. Marie et Fréderic se retrouvent au dîner et ils s’avouent qu’ils ne sont pas insensibles l’un à l’autre. L’épisode les mystères de l’amour saison 9 épisode 22 du 07/06 va être décisif pour les couples : Marie et Fred, Béné et Jimmy … et Hélène et Nicolas.
Christian va-t-il se faire agresser dans la rue car il est accompagné de Sylvain un des copains de Julien.