Les reines du shopping sur le thème « Elegante sans talon » du 8 au 12 juin 2015 avec Joëlle, Rebecca, Marisette et Nadia en compétition. Qui est la plus jolie? Quelles sont les adresses des boutiques sur Paris pour #LRDS?

Avis les reines du shopping de M6 du 8 au 12 juin 2015 : qui est la méchante de la semaine ?

Avis les reines du shopping de M6 du 8 au 12 juin 2015 : qui est la méchante de la semaine ?


Les reines du shopping du 8 au 12 juin 2015 ont pour thème « Elégante sans talon » avec 5 candidats en compétition sur M6 à 17H40 à savoir Joëlle, Isabelle, Rebecca, Marisette et Nadia. Elles ont budget de 350 euros pour trouver la tenue idéale. Les reines du shopping sont en concurrence avec l’addition s’il vous plait à Bordeaux et Bienvenue à l’hôtel sur TF1. La semaine prochaine ce sont Les rois du shopping à la même heure !

Dans les reines du shopping on retrouve :
– Lundi 8 juin 2015, Joëlle débarque dans les reines du shopping. Elle est âgée de 42 ans et vient de l’Alsace. Elle adore la couleur bleue pour s’habiller et porter des chaussures à talons. Et pour cause, elle travaille comme hôtesse d’accueil dans un aéroport.

– Mardi 9 juin 2015, les reines du shopping de M6 accueillent Isabelle âgée de 54 ans : elle aime s’habiller sur le mode masculin/féminin. Elle veut mettre en valeur ses atouts : mais ses tenues ne seront-elles pas trop osées?

– Mercredi 10 juin 2015, Rebecca c’est la fashionista de la semaine dans les reines du shopping. Elle se veut sexy et très féminine. Le shopping va être compliqué, elle va beaucoup hésiter.

Rebecca les reines du shopping : avis et commentaires

Rebecca les reines du shopping : avis et commentaires


– Jeaudi 11 juin 2015, les reines du shopping ont pour candidate Marisette : c’est la doyenne de la semaine âgée de 72 ans. Une mamie ch’ti sans complexes. Elle n’hésite pas à danser dans les boutiques, sa bonne humeur va-t-elle être communicative au showroom ?

– Vendredi 12 juin 2015, les reines du shopping avec Nadia : elle a 33 ans et adore le noir, le cuir et le bling bling. Elle est sure d’elle, va-t-elle commettre le fashion faux pas ?

La gagnante les reines du shopping du vendredi 12/06/2015 est dévoilé autour de 18H50 sur M6 par Cristina avec les notes des candidates et les commentaires.