Avis Eric l’amour est dans le pré saison 10 : Grivois ? émouvant?
Donnez votre avis

Eric de l’amour est dans le pré saison 10 la star de l’été 2015 : Eric et son fort caractère ça va faire les beaux jours de l’amour est dans le pré 2015.

Vos avis sur Eric de l'amour est dans le pré  : trop grivois ? émouvant ? / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Vos avis et commentaires sur Eric de l’amour est dans le pré 2015 : plein d’humour ? / Crédit : Aurelien FAIDY/M6


Alors que Florent de l’amour est dans le pré 2015 a beaucoup de succès, on apprend qu’Eric de l’amour est dans le pré saison 10 (âgé de 54 ans, arboriculteur en Bourgogne et père de 4 enfants) va être une des stars de l’été. Le Parisien le définit comme « du pain béni télévisuel » notamment lors de l’ouverture du courrier. Il n’hésite pas à dragouiller Karine Le Marchand sur son décolleté « J’aurais aimé t’écrire une lettre Karine mais t’es intouchable ». Ensuite il va livrer des commentaires « gratinés voire grivois » sur les femmes qui lui ont écrit.
Eric est cash et c’est ce qui va le faire très vite remarqué par les téléspectateurs : « Elle a l’air vraiment trop sérieuse, pourtant elle a un faciès qui me plait » (…) « Elle, vu son écriture et sa signature ça doit être du feu au lit, on doit pas s’ennuyer. (…) Elle, elle a une jolie poitrine, c’est une belle bête ». Et en conclusion de la lecture du courrier et des commentaires, il déclare « Là les lettre c’est du virtuel, après on verra au toucher ».
Qu’on aime ou pas Eric de l’amour est dans le pré 2015 il ne va pas nous laisser de marbre. (Voir aussi les choix d’Eric au speed dating avec Rose Marie et Florence).

==> Eric trouve l’amour dans l’amour est dans le pré 2015 grâce à Rose Marie ou Florence, qui choisit-il ?