Quelle est la liste des séries des séries de l’été 2015 : entre les nouveautés des chaînes et les nouvelles saisons : entre juin et août 2015 y a de quoi s’amuser entre HBO, CBS, FX, ABC … !

Quelles séries US intéressantes pour l'été 2015 ? les nouvelles à ne pas râter !

Quelles séries US intéressantes pour l’été 2015 ? les nouvelles à ne pas râter !

La période de l’été est plus calme côté séries mais si on est addict il y a de quoi faire, voici un récapitulatif des séries à ne pas manquer entre juin 2015, juillet 2015 et août 2015. Suivez le guide de diffusion des épisodes et date de reprise des séries US de l’été 2015.

Sense 8 sur Netflix avec ses 12 épisodes inédits dispo dès le 5 juin. Une série de science fiction basée sur « un monde dans lequel huit personnes, éparpillées aux quatre coins de la planète, peuvent se voir, s’entendre et se parler comme si elles étaient au même endroit. Un don qui a grandement intéressé une obscure organisation.

Ballers sur HBO dispo dès le 21 juin 2015 sur HBO (et en France dès le 22/06 sur OCS) avec au casting Dwayne Johnson. Le pitch est basée sur les joueurs de football à Miami qui sont soit actif soit à la retraite.

Devious Maids saison 3, reprise le 1er juin 2015 sur Lifetime… les aventures des femmes de ménage continuent, entre amours, meurtres et humour. Fan de Desperate Housewives, c’est la série à regarder.

Mistresses saison 3 sur ABC le 18 juin 2015 : la série continue sans Alyssa Milano (Savi) mais avec l’arrivée de Calista. Une série feel good, beaucoup d’amours, de beaux paysages… on rêve, la série parfaite pour les romantiques.

The Brink sur HBO , la sortie est annoncée le 21 juin 2015 (dispo en France sur OCS) : une comédie noire qui suit 3 hommes dans une crise géopolitique. Le casting est premium avec Tim Robbins, Pablo Schreiber…

Humans sur Channel 4 le 14/06 et AMC le 28/06 : une série où les robots sont le quotidien des gens mais un esprit de rébellion va arriver en eux. Les Hublots ont l’apparence humaine. Focus sur la relation de William Hurt avec son robot Odi qu’il considère comme son fils.

True Detective saison 2 sur HBO dès le 21 juin 2015 (en France sur OCS le 22) avec des stars USA comme olin Farrell, Vince Vaughn et Rachel McAdams. Une nouvelle intrigue avec une histoire de meurtre et de corruption.

Scream sur MTV dès le 30 juin : basée un peu sur le film de Wes Craven. Plusieurs meurtres sont commis dans une ville suite à une vidéo postée sur Youtube.

We Hot American Summer, first day of camp sur Netflix dès le 31 juillet 2015 (c’est le préquel du film sorti en 2001). Au casting Bradley Cooper, Amy Poehler, Paul Rudd, Jason Schwartzman, Chris Pine, Jon Hamm … Le film suivait un groupe qui passaient ses vacances d’été ensemble dans les années 80.

Zoo sur CBS dès le 30 juin 2015 : la série est tirée du roman thriller de James Patterson. Le drama est basée sur l’arrivée d’attaques d’animaux violentes contre les humains. Le biologiste Jackson Oz et Chloé vont tenter de résoudre le mystère. On retrouve au casting Billy Burke et Miles Matheson.

Public Morals sur TNT en diffusion dès le 17 août 2015 : c’est une production Spielberg : retour dans les années 60 à New York avec des policiers de la brigade des moeurs. Au casting Ed Burns.

Sex&Drugs&Rock&Roll sur FX en diffusion dès le 16 juillet 2015 : l’histoire est basée sur Johnny ROck qui souhaite connaître le succès à 40 ans. Il veut reformer son groupe The Heathens 25 ans après.

Suits saison 5 sur USA Network dès le 24 juin 2015 : Harvey Specter et Mike Ross de retour avec Rachel, Donna … des affaires juridiques, de l’humour, du suspens et de l’amour. La série très addictive et très bien jouée.

Unreal sur Lifetime sès le 1er juin 2015 , la série s’intéresse aux coulisses d’une émission de téléralité (du type bachelor) avec les yeux d’une jeune productrice qui doit manipuler les candidats. On retrouve Shiri Appleby de Life Unexpected, Constance Zimmer …

– Ne manquez pas les nouvelles séries ABC Family dont Kevin From Work et les suites pour Young and Hungry, The Fosters saison 3, Chasing Life saison 2, PLL saison 6 …

Notre Top 3 des séries TV préférées cet été.