Baby Boom saison 5 de retour sur TF1 mais quand? Une nouvelle saison 2016 diffusée le dimanche soir dès le 24/04/2016 (et non plus en 2nde partie de soirée) plein d’émotions à Lyon après Marseille : cette fois les grossesses à risques. Donnez vos avis sur Baby Boom.

Vos avis sur Baby Boom saison 5  l'édition de TF1

Vos avis sur Baby Boom saison 5 l’édition 2015 de TF1


Mise à jour : Officiel Baby Boom saison 5 arrive le dimanche 24 avril 2016 à 16H06 juste avant Sept à Huit Life. Direction l’hôpital Femme-Mère-Enfant des Hospices Civils de Lyon. 70 caméras ont filmés les histoires touchantes des mamans, papas mais aussi médecins et sagefemmes. Dans le 1er épisode on suit Aurélie qui a accouché alors qu’elle vient de se séparer de son petit ami. Une jeune fille a fait un déni de grossesse, elle veut accoucher sous X. Enfin Jennifer et Florian attendent leur second enfant.
Baby Boom saison 5 à Lyon : réagissez  à la nouvelle saison

Baby Boom saison 5 à Lyon : réagissez à la nouvelle saison

—–
Baby Boom saison 5 va évoluer, le tournage se déroule dans une maternité de Lyon spécialisée dans les grossesses à risques (jumeaux, prématurés…). On va suivre dans l’édition 2016 de Baby Boom des mamans qui attendent des jumeaux notamment. La saison 5 de Baby Boom est prévue en diffusion en 2nde partie de soirée à la rentrée 2016 autour du mois d’octobre selon T2S.

La maternité de Lyon niveau 3 (peut être Hôpital de la Croix-Rousse ou bien Hôpital Femme Mère Enfant HFME) est équipée d’un service de réanimation néonatale pour faire face aux imprévus des grossesses à risques.
L’an dernier Angélique Sansonnetti avait confié à Medias + « Afin d’apporter une couleur supplémentaire au programme, nous avons décidé de tourner l’émission à Marseille. Même si les histoires se renouvellent d’elles-mêmes, l’environnement socioculturel marseillais apportera de nouvelles choses. Sur ce programme, nous avons d’ailleurs un nouveau cahier des charges destiné à ressusciter la curiosité des téléspectateurs ». Mais la recette n’a pas très bien marché 1,12 million de téléspectateurs en moyenne avec 17,6% de pda selon Mediamétrie.
Le tournage de Baby Boom saison 5 en cours fin juillet 2015 :

Les audiences TF1 pour le programme Baby Boom sont quand même correctes vu la diffusion en 2nde partie de soirée (la saison 1 avait eu un record à 2 300 000 téléspectateurs pour le lancement et à la saison 3 cela tournait autour de 1,5 à 1,7 millions de téléspectateurs. Il ne faut pas oublier que plus les années passent, plus la TNT prend de l’importance.