Le réveil Chérie FM : Matinale Vincent Cerutti et Stéphanie
Donnez votre avis

La matinale Chérie FM de la rentrée 2015 c’est Vincent Cerutti et Stéphanie Loire dès la fin août pour le réveil Chérie. Nouveau défi pour le duo afin de booster les audiences : c’est le départ de Laurie Cholewa après seulement un an.

Avis et commentaires sur la matinale Chérie FM 2015 : Vincent Cerutti et Stéphanie

Avis et commentaires sur la matinale Chérie FM 2015 : Vincent Cerutti et Stéphanie


La matinale Chérie FM a changé il y a un an : fini le Bonjour Chérie de 6h à 10h en direct de la ville de laquelle vous écoutez la station. On y retrouvait les infos, locales, la météo et info trafic mais aussi l’horoscope d’Anne Vilano, le Chérie Kids et enfin la rubrique télé de Marc Choquet.
Depuis 1 an, Chérie FM propose Le réveil Chérie avec Vincent Cerutti en duo avec Laurie Cholewa …mais le duo ne durera pas plus plus d’un an. Ozap a dévoilé qu’elle allait être remplacée par Stéphanie Loire. Les matinaux la connaissent bien : elle a a officié il y a 3 ans dans le 6/9 de Manu puis dernièrement dan Show le matin sur D17 avec Cartmanet Vincent Desagnat.
L’animateur Vincent Cerutti reste sur Chérie FM, la radio Pop Love Music, il avait quitté RFM où il avait réussi à s’imposer avec ses interviews de stars.

Vincent Cerutti à la tête de la matinale Chérie FM avec Stéphanie Loire, Que pensez vous du nouveau duo inédit en radio?