Les mystères de l’amour saison 8 : Le mariage Hélène et Peter en danger une seconde fois le 14 décembre 2014 pour laisser l’intrigue sur Hélène et Nicolas voire Etienne & co ? Comment vont évoluer les personnages ?

Mariage Helene et Peter en danger dans le prime du 14/12 ? / Crédit photo TMC

Mariage Helene et Peter en danger dans le prime du 14/12 ? Helene et Nicolas le retour dans les saisons prochaines LMDLA ? / Crédit photo TMC


Le prime Les mystères de l’amour du 14 décembre 2014 sur TMC va être centré sur les préparatifs au château de Pierrefonds et le mariage de Peter et Hélène. Va-t-il avoir lieu après le 1er couac dû à Audrey? Cette fois-ci on sent qu’Audrey a décidé d’aider Etienne à avoir Hélène… alors cela va-t-il se passer avant ou après le mariage?

Serge Ghisquière alias Peter Waston confie à Toutelatele par rapport à l’épisode dans Les mystères de l’amour saison 8 : « S’il n’y a pas de mariage, elle va m’échapper. C’est peut-être pour ça que je l’ai demandé en mariage, c’est pour qu’elle m’appartienne. Je l’ai acheté ». Avant de préciser « Hélène et Nicolas sont le fil conducteur depuis le début. Ça reste le fantasme de la série. (…) Il n’y a pas longtemps, on a demandé aux comédiens quelle serait, selon eux, la fin de la série et je pense que 95% d’entre eux ont répondu : les retrouvailles d’Hélène et Nicolas. » Voir Les mystères de l’amour saison 9 signé et quel avenir pour le trio Hélène, Peter et Nicolas ?

Alors le mariage Hélène et Peter aura-t-il bien lieu? Si oui va-t-il durer ou va-t-il être perturbé par une nouvelle romance Hélène et Nicolas ? Tout le suspense est encore là, n’oubliez pas y a encore 2 saisons (les mystères de l’amour saison 9 et saison 10).