Le grand blind test sur TF1 avec Laurence Boccolini pendant l’été 2015 dès le 24 juillet 2015 à 23H55 : une nouvelle émission estivale. Donnez vos avis et commentaires.

Le grand blind test nouveau jeu quiz de l'été

Le grand blind test nouveau jeu quiz de l’été


Après le grand concours des enfants 2015, TF1 lance Le Grand Blind Test sur TF1 avec Laurence Boccolini dès le 24 juillet 2015 après la finale Koh Lanta.
L’animatrice de Money Drop présente une nouvelle émission où s’affronte 2 équipes de 4 célébrités qui vont s’affronter dans la bonne humeur en devant deviner des titres de musique.
C’est une émission de prime time qui se veut familiale : un vrai programme musical interactif. Le tournage s’est déroulé le 15 juin 2015 (vous pouviez y assister en vous inscrivant sur ici.
Avis et commentaires sur Le grand blind test de TF1 avec Laurence Boccolini

Avis et commentaires sur Le grand blind test de TF1 avec Laurence Boccolini


Des tubes des années 80, aux années yéyé en passant par Rihanna et Francis Cabrel, tous les styles de musiques sont représentés et toute la famille pourra jouer avec des titres très connus ! Il faudra rivaliser d’oreille musicale mais aussi de rapidité, de mémoire et d’humour pour remporter ce jeu.

De nombreux invités au rendez vous de l’émission Le grand blind test de TF1 : Baptiste Giabiconi, Florent Mothe, Elodie Gossuin, Sandrine Quétier l’animatrice de Masterchef 2015, Amanda Lear, Titoff, Julien Courbet animateur sur D8 et Isabelle Vitari. Pour le 1er numéro du 24 juillet 2015 on retrouve Chantal Ladesou, Gil Alma, Clara Morgane, Jean-Baptiste Maunier, Hélène Ségara, Keen’V, Alexandra Rosenfeld et Willy Rovelli. Voir un autre jeu de l’été, Le champion de la télé avec Jean Luc Reichmann le 18/07.