Qui est le gagnant de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 12 juin 2015 ? La finale oppose les 4 duos Laure et Fabrice, Audrey et Philippe, Béatrice et Michel à Cannes et enfin Isabelle et Philippe, qui est le meilleur couple?

Qui est le vainqueur de la finale de Bienvenue à l'hôtel du 12/06/2015?

Qui est le vainqueur de la finale de Bienvenue à l’hôtel du 12/06/2015?

Hôtel d’Audrey et Philippe : trop calme ?

Lundi, c’est l’hôtel d’Audrey et Philippe sont dans le Lubéron. Bronzette et trempette sont au programme, mais que vont penser les autres candidats ? En commençant par le cadre : c’est mitigé mais très correct, calme mais excentré, avec une architecture qui n’est pas Versailles (!) : c’est 6 pour Laure et Fabrice, 7 pour Béatrice et Michel comme pour Isabelle et Philippe.

Auddrey et Philippe de Bienvenue à l'hôtel sur TF1

Auddrey et Philippe de Bienvenue à l’hôtel sur TF1


Pour l’accueil et les prestations, tout le monde trouve l’accueil sympa… sauf Béatrice qui souligne les mauvais côtés. Par contre, pas de salon, et la déco ne plaît pas à tout le monde. C’est 7 pour tout le monde !
Vient ensuite les extras : l’activité et la nourriture. Chacun a ressentit les choses à sa façon, pour le dîner c’était correct. Laure et Fabrice donnent 6, comme Béatrice et Michel, alors qu’Isabelle et Philippe sont à 8.
Reste la chambre : c’est bien, par contre il y a un peu de poussière. Et Laure se lance dans une liste de défauts, avant de donner un 6. Isabelle et Philippe accordent un beau 9, Béatrice et Michel 8.

Hôtel de Béatrice et Michel : futurs gagnants en PACA ?

Les notes et avis sur l'hôtel cannois de béatrice et michel

Les notes et avis sur l’hôtel cannois de béatrice et michel


Mardi, c’est parti pour l’hôtel de Béatrice et Michel à Cannes. Béatrice et Michel sont à Cannes, eu ont ouvert leur petit hôtel avec des prix en proportion. Pour les notes, les candidats commencent par le cadre et la situation : le centre ville, à 200m de la plage, c’est une situation excellente. Mais pour le cadre, le bâtiment n’a pas de charme, pas de parking… C’est 7 pour les jeunes, 6 pour les autres.
Place à l’accueil : c’est très positif ! Généralement, la déco plaît… même si Isabelle regrette que les proprios ne l’aient pas créé (mais elle la juge harmonieuse, pourquoi changer ce qui fonctionne ?). La taille des pièces commence à entrer en jeu, car tout est petit : claustrophobes s’abstenir ! Laure et Fabrice, habituellement dur, donnent un 8, Audrey et Philippe 7, et Isabelle et Philippe 6.
Le petit train et la photo sur les marches est appréciée, mais pas forcément par tous. Le dîner est jugé bon, mais la salle de petit déjeuner, encore une fois, trop petite. Laure regrette que ça ne soit pas des produits frais. Elle trouve qu’il n’y a pas d’extra. Pour Isabelle et Philippe, c’est 8, 7 pour Audrey et Philippe, et 6 pour Laure et Fabrice.
Enfin, la chambre : trop petite pour Laure, il n’y a pas de vue… mais globalement c’est plutôt bon. Les notes sont les mêmes que pour l’activité, sauf pour Laure, qui passe sous la moyenne avec un 4 !
En moyenne, Béatrice et Michel obtiennent 6,3 / 10 pour le cadre et la situation, deux fois 7 / 10 pour l’accueil , les prestations et les extras, et 6,3 / 10 pour la chambre. De belles notes, un peu gâchées par le 4 de Laure et Fabrice.

Hôtel de Laure et Fabrice : l’historique à l’honneur

Laure et Fabrice peuvent-ils être les gagnants de Bienvenue à l'hôtel ?

Laure et Fabrice peuvent-ils être les gagnants de Bienvenue à l’hôtel ?


Mercredi, direction l’hôtel de Laure et Fabrice situé en Haute Saône. Les candidats attendent beaucoup de l’hôtel de Laure et Fabrice, qui n’ont pas été tendres dans leurs notes. Le cadre / situation de l’hôtel ne plaît pas à tout le monde. Béatrice et Michel donnent 6, un peu plus que la moyenne, ils aiment bien la rue. Audrey et Philippe, eux, sont à 5. Isabelle et Philippe, eux, semblent adorer la bâtisse et son caractère : c’est un 9 !
Pour ce qui est de l’accueil et des prestations, l’accueil est chaleureux, au top. Petit regret pour Audrey : elle demande à Laure de ne pas être trop exubérante. Et pour tout le monde, la décoration n’est pas au top. Isabelle et Philippe hésitent entre le 6 (elle) et le 7 (lui). C’est le 6 qui l’emporte. Audrey et Philippe sont peut-être un peu durs avec un 5 (pour eux, la déco est en dessous de la moyenne, et l’accueil au dessus, donc ça fait 5). Béatrice a clairement été séduite par l’accueil : c’est un 8.
Pour les extras, donc le fameux repas préparé par Fabrice, l’activité était sympa (peut-être sans plus). Le dîner était copieux, et bon (sans plus). Niveau notes, tout le monde est à 7.
Restent les chambres pour finir : elles sont petites, et pas forcément impeccables. La déco encore une fois ne plaît pas, et les salles de bain sont vieillottes. 6 pour Isabelle et Philippe, 4 pour Béatrice (qui est désolée) et Michel, comme pour Audrey et Philippe.
En moyenne, Laure et Fabrice obtiennent donc 6,7 / 10 pour le cadre et la situation, 6,3 / 10 pour l’accueil et les prestations, 7 / 10 pour les extras… et un petit 4,7 / 10 pour leurs chambres.

Hôtel d’Isabelle et Philippe : les BCBG

Isabelle et Philippe peuvent-ils remporter les 3000 euros en finale vendredi ?

Isabelle et Philippe peuvent-ils remporter les 3000 euros en finale vendredi ?


La compétition continue chez Isabelle et Philippe… peut-être en particulier pour Laure et Fabrice, qui se montrent désagréables au petit-déjeuner. A tel point que les autres candidats admirent la patience d’Isabelle et Philippe, trouvant les remarques de Laure déplacées. C’est le cadre et la situation qui sont jugés en premier. La ruralité de l’hôtel ne plaît pas forcément, mais l’intérieur est jugé bien. Laure et Fabrice donnent un 6 (elle refuse de descendre à 5), Audrey et Philippe donnent 7, comme Béatrice et Michel.
Place à l’accueil et aux prestations : l’accueil est excellent (ou sympathique pour Laure). C’est classe, la vieille pierre plaît. Par contre, l‘espace bien-être n’est peut-être pas encore tout à fait abouti. Au niveau notes, c’est 7 pour Laure et Fabrice (elle refuse de monter à 8), et 8 pour les deux autres couples (même si Michel aurait plus été pour un 7).
Pour les extras, la découverte de la région et le dîner, les biquettes c’était original. Le restaurant était impeccable. Bien sûr, Laure et Fabrice n’aiment pas. Après le prix est peut-être un peu élevé. C’est 7 pour Béatrice et Michel, un 9 pour les jeunes… et un petit 6 pour les grincheux (Laure voulait mettre 5).
Pour finir par les chambres, c’est spacieux, lumineux, une literie de qualité… Manque peut-être un peu de déco. Quelques détails sont de travers, mais ça reste des détails. C’est 8 pour Béatrice et Michel, 7 pour Audrey et Philippe, et 6 pour Laure et Fabrice.
En moyenne, Isabellet et Philippe décrochent 6,7 / 10 pour le cadre et la situation (l’hôtel est un peu éloigné de la ville), 7,7 / 10 pour l’accueil et les prestations, 7,3 / 10 pour les extras, et 7 / 10 pour la chambre. De très belles notes ! Mais le rapport qualité / prix va t’il venir modérer ça ?

Le nom du gagnant de Bienvenue à l’hôtel est dévoilé vendredi 19/06/2015 autour de 19h/19H10 : la finale est l’occasion de découvrir les moyennes des notes et de discuter ensemble autour de la table de l’expérience et ressentis. Le couple gagnant de Bienvenue à l’hôtel c’est Isabelle et Philippe avec 7,6.