Laetitia Milot nue dans On se retrouvera sur TF1, record des chiffres d’audience le jeudi ? La star de plus belle la vie va faire le buzz jeudi 18 juin 2015. La thématique du viol un moment aussi très fort dans le téléfilm adapté de son roman. Ce thriller va être suivi par de nombreux téléspectateurs.

On se retrouvera sur TF1 quelle audience le 18 juin 2015 ?

On se retrouvera sur TF1 quelle audience le 18 juin 2015 ?


On se retrouvera sur TF1 succède à Alice Nevers le jeudi 18 juin 2015, le roman de Laetitia Milot a été adapté pour la télé. Elle explique dans TVmag « en écrivant ce roman, je voulais dénoncer un sujet tabou : le viol. Il a fait réagir et libéré la parole de nombreuses femmes. Aujourd’hui avec la fiction, l’effet devait être décuplé. Ce combat contre les violences faites aux femmes me tient à coeur ».
Elle revient sur la scène de nue d’On se retrouvera sur TF1, expliquant « ça n’a pas été facile, même si une actrice doit savoir tout faire. Cette scène est très importante et vient en opposition à la scène de viol. Il fallait montrer les 2 pour que les gens comprennent bien la détresse des victimes de ces agressions ».

Laetitia Milot donne son avis dans Closer sur le résultat de l’adaptation du roman On se retrouvera : « il est à la hauteur de ce que j’attendais. L’ADN du roman est respecté même s’il y a des différences au niveau du lieu de l’action et des personnages ». Lire les avis sur le thriller On se retrouvera de TF1.

Indiscrétions : Une suite pour On se retrouvera 2 prochainement sur TF1 ou en roman ?

Alors quelle audience TV pour On se retrouvera sur TF1 le jeudi 18 juin 2015 ? Plus de 6 ou 7 millions à n’en pas douter (peu de concurrence, Envoyé Spécial sur France 2, Bones sur M6, l’Oeuf ou la Poule sur D8). Peut être des audiences records comme L’emprise avec Odile Vuillemin 8,55 millions de téléspectateurs et une part d’audience de 33% ? A venir prochainement Une chance de trop d’Harlan Coben avec Alexandra Lamy sur TF1.

Très belle audience pour On se retrouvera sur TF1 avec 7 007 000 téléspectateurs soit 30,1 % de pda selon médiamétrie.