Sandrine Quétier la révélation de Masterchef 2015 le concours culinaire qui débarque avec une nouvelle formule dès le jeudi 25 juin 2015 sur TF1.

Avis et commentaires sur Sandrine Quétier dans Masterchef saison 5  / Photo TF1

Avis et commentaires sur Sandrine Quétier dans Masterchef saison 5 / Photo TF1


Masterchef saison 5 revient le 25/06 sur TF1 après 1 an d’absence, le jury est renouvelé avec Gilles Goujon, le roi de la bistronomie Christian Etchebest et Yannick Delpech et surtout c’est le retour d’une animatrice.
Au départ c’était Carole Rousseau qui animait Masterchef, elle avait un rôle assez froid et distant, la saison 4 c’était une voix off …et bien la saison 5 TF1 a choisi de mettre à l’antenne Sandrine Quétier une animatrice gourmande et complice avec les candidats. De l’empathie, de l’humour… la recette parfaite pour rebooster Masterchef (le rôle de Sandrine Quétier fait penser un peu à Faustine Bollaert dans Le meilleur pâtissier, et c’est loin d’être négatif, au contraire).

Sandrine Quétier explique dans Tvmag « Je suis une bonne vivante. Ma maman cuisinait beaucoup, cela m’a donné envie. (…)Aujourd’hui je cuisine pour mes enfans. Je suis la reine du tiramisu! J’ai même une recette secrète ». Sandrine Quétier est fan des émissions de cuisine, elle avoue qu’elle regardait Masterchef mais qu’elle suit aussi ‘Top Chef, les émissions de Jamie Olivier ou Cauchemar en cuisine. J’adore. J’ai toujours aimé les programmes culinaires ».

Quelles audiences pour Masterchef 2015? Espérons une remontée, la dernière saison était suivie par 4,3 millions de téléspectateurs en moyenne. Sandrine Quétier va illuminer Masterchef saison 5, c’est la seule fille de la bande, elle avoue avoir été très bien accueillie : « On s’amuse, on teste des plats…Dans l’unviers des chefs tout le monde mange dans l’assiette de tout le monde. La Aère fois j’ai été surprise, mais maintenant je fais pareil » 😉