L’hôtel de Laurence et Thierry dans les Hautes Pyrénées (65) pour Bienvenue à l’hôtel sur TF1 du 31 octobre au 4 novembre 2016 : l’adresse de l’hôtel mais aussi les avis sur l’établissement et les propriétaires.

Avis et adresse de l'hôtel de Laurence et Thierry de Bienvenue à l'hôtel de TF1

Critiques / commentaires et adresse de l’hôtel de Laurence et Thierry de Bienvenue à l’hôtel de TF1


Dans Bienvenue à l’hôtel du 31/10 au 04/11 2016, retrouvez l’hôtel de Laurence et Thierry dans les Hautes Pyrénées en région Midi Pyrénées. C’est un hôtel 3 étoiles avec 12 chambres dans une chartreuse qui date du 18ème siècle plein de charme. Pour la détente dans l’hôtel, place à un magnifique parc avec mini golf. Ils sont en compétition avec l’hôtel d’Aurélie et William en Auvergne (3 étoiles), l’hôtel de Valérie et Christophe dans le Doubs et l’hôtel 2 étoiles de Célia et Mathieu en Vendée.

Ajout du sondage pour la 2nde diffusion de l’émission sur TF1 ;


L’hôtel de Laurence et Thierry fait aussi restaurant avec au menu une cassolette de ris d’agneau piquillos et cèpes à 10 euros ou bien une cassolette d’escargots au curry à 9 euros. Dans les plats on a le burger maison au foie chaud à 18 euros ou encore la côte de veau forestière à 20 euros.
Le petit déjéuner de l’hôtel de Laurence et Thierry est à 9 euros pour du sucré, si on veut du salé c’est 11 euros. Le wifi est gratuit.
Les tarifs de l’hôtel de Laurence et Thierry sont entre 66 et 82 euros voire 95 euros pour la suite de 2 personnes. Une réduction est appliquée en juin et juillet suite à la diffusion de Bienvenue à l’hôtel.

Adresse de l’hôtel de Laurence et Thierry de Bienvenue à l’hôtel dans les Hautes Pyrénées (65) (site officiel www.ferme-saint-ferreol.com) : Hôtel O’bouchon » / SARL La ferme Saint Ferréol / 20 rue des Pyrénées / 65800 Chis