Natacha Polony arrive sur Paris Première avec Polonium dès le 30 octobre 2015. Elle a sa propre émission en 2nde partie de soirée. Confidences de la journaliste.

Vos commentaires sur Polonium de Paris Première

Vos commentaires sur Polonium de Paris Première

Natacha Polony quitte Le grand journal mais grand projet à la rentrée 2015, elle débarque sur Paris Première (tout comme Zemmour et Naulleau se sont installés depuis plusieurs années) avec sa propre émission en 2nde partie de soirée, Polonium. Elle explique dans le parisien que l’idée de l’émission « est de faire quelque chose de vivant avec un esprit frondeur, de l’intelligence pétillante » (…) »les invités se retrouveront pour débattre des sujets qui agitent la société et qui sont vraiment ceux qui alimentent les conversations chez les gens ».

Sa référence d’émission de débats avec des interview c’est Michel Polac ou encore Rive droite, rive gauche d’Ardisson. Elle veut créer une ambiance où « les gens se sentent bien, dans une atmosphère agréable » afin que les invités soient « plus enclins à s’épancher, à lâcher des choses fortes ».

Natacha Polony a son émission Paris Première à la rentrée 2015 / Photo C+

Natacha Polony a son émission Paris Première à la rentrée 2015 / Photo C+


=> Polonium sur Paris Première ou « le rendez vous électrons libres » arrive à l’antenne le vendredi 30 octobre (magazine de 70min) à 22H50, le nom vient d’où? c’est son surnom a expliqué Natacha Polony en conférence de presse. Le polonium est « un élément chimique et c’est quelque chose de fondamental et d’unique. C’est explosif ». Dans ce nouveau rendez vous, les invités « vont pouvoir se lâcher et se débattre jusqu’au bout, en prenant le temps ».

Que pensez vous du parcours de Natacha Polony après On n’est pas couché, Le Grand Journal, place à Paris Première? Elle conserve sa revue de presse sur Europe 1 et une présence dans une nouvelle émission en radio (voir la grille Europe 1 avec les programmes de la rentrée 2015).

En parallèle de sa présence dans Mediapolis sur Europe 1, on apprend que Natacha Polony sort le livre Nous sommes la France le 15 octobre « sur la question de l’identité nationale qui mérite d’être posée depuis les attentats de Charlie Hebdo » comme elle le confie au JDD.

==> Les indiscrétions, avis et invités de Polonium le 30 octobre 2015 à 22H45 sur Paris Première : Arnaud Montebourg pour la première !!