Le divan de Fogiel avec Claire Chazal le mardi 23 juin 2015 sur France 3 : un numéro très attendu sur sa vie amoureuse, son dernier JT à TF1 ou encore son fils François.

Avis et commentaires Le divan de Claire Chazal sur France 3 / Photo France 3- le divan MOF

Avis et commentaires Le divan de Claire Chazal sur France 3 / Photo France 3- le divan MOF


Après Mika dans le Divan, La reine du 20H de France 2 se confie à son ami Marc Olivier Fogiel dans Le divan de France 3 le mardi 23 juin 2015. Marc Olivier Fogiel a confié à Tvmag que l’exercice avait été difficile pour l’ITW de Claire Chazal: » Mon rôle était compliqué car je dois à la fois maintenir un souci de vérité tout en ne dévoilant pas des choses que je sais d’elle et qu’elle souhaiterait garder secrètes ». Il y avait une limite à trouver pour respecter la nature unique de ma relation avec elle et la qualité de ce que le téléspectateur va découvrir ».

Des indiscrétions ont été dévoilées de l’interview de Claire Chazal dans Le Divan de Fogiel par rapport à son fils François (qu’elle a eu avec PPDA) : elle a expliqué qu’il fuyait la notoriété, qu’il a une vie d’étudiant normal. « C’est l’être qui compte le plus pour moi. J’ai pour lui un amour infni, immodéré ».

Par rapport à la vie en couple de Claire Chazal (elle a été avec PPDA, Xavier Couture, Philippe Torreton ou encore Arnaud Lemaire -cf : wikipedia), elle fait le point « Je ne sais pas si j’en suis incapable structurellement, mais force est de constater que c’est comme cela que j’ai vécu. Il y a sûrement une forme d’égoïsme, de recherche de satisfaction du bien être personnel qui est incompatible avec l’autre ».

Enfin focus sur son dernier JT à TF1 comment elle imagine, l’envisage : « J’y pense souvent, j’espère que j’anticiperai, que je l’organiserai, que j’arriverai à le vivre calmement…Je redoute énormément le moment où cette façon d’exercer mon métier de journaliste va s’arrêter ».