Luce dans l’hôtel de la plage saison 2 avec un Carlin !
Donnez votre avis

L’hôtel de la plage saison 2 en plein tournage en Charente Maritime pour France 2 en 2015, les indiscrétions, le casting dévoilé avec Luce et l’arrivée d’un petit chien.

Luce débarque dans l'hôtel de la plage 2015 de France 2 / Photo France 2

Luce débarque dans l’hôtel de la plage 2015 de France 2 / Photo France 2


Après le succès de la série estivale L’hôtel de la plage saison 1 l’été 2014, France 2 tourne l’hôtel de la plage saison 2 avec 6 nouveaux épisodes inédits. Le réalisateur explique au Parisien « on va se recentrer sur les personnages. Ce sera plus comédie avec toujours ce ton doux-amer ». Au programme les thématiques de dépression, grossesse, adultère ou encore nudité sur internet.
Samia la femme de Paul (alias Bruno Solo) travaille dans la saison 2 dans l’événementiel…et elle va accueillir Luce (de la Nouvelle star). Luce va jouer son propre rôle en décalé. Luce avait joué dans la saison 2 de Vive la colo.
Luce explique par rapport à la saison 2 de l’hôtel de la plage : « mes habits, la couleur du personnage, le côté j’aime tout, le chocolat mais aussi le fromage, je suis vraiment comme ça »(…)Mon personnage a un côté sans gêne que je n’ai pas en revanche ».

La musique du film l’hôtel de la plage va être chanté par Luce, un clip a même été tourné à Ronce Les bains.
Un petit chien débarque dans l’hôtel de la plage saison 2 : un petit Carlin pour Victor, ça va être son confident.
Photo de Luce dans l'hôtel de la plage saison 2 / / Photo : FTV-Gilles Scarella

Photo de Luce dans l’hôtel de la plage saison 2 / / Photo : FTV-Gilles Scarella

===> A lire : Le guide des épisodes Hôtel de la plage saison 2 (qui arrive le 20 mai 2015 en prime sur France 2) avec les résumés et photos.