Qui est le gagnant de la finale de l’addition s’il vous plait à Paris du vendredi 19 juin 2015? Myriam, Claudio, Thierry ou Didier… qui mérite le mieux la victoire et les 3000 euros du meilleur restaurateur de la semaine?

Les avis et les notes de l'addition SVP à Paris de TF1 du 15 au 19 juin 2015

Les avis et les notes de l’addition SVP à Paris de TF1 du 15 au 19 juin 2015


Découvrez les avis et les notes des restaurateurs de la semaine de l’addition s’il vous plait à Paris du 15 au 19 juin 2015 avec Claudio, Myriam, Didier et Thierry. Qui mérite d’être le gagnant vendredi 19 juin 2015 ?

Le restaurant de Claudio : l’excellence pas récompensée.

Claudio peut il être le gagnant de l'addition s'il vous plait à Paris

Claudio peut il être le gagnant de l’addition s’il vous plait à Paris


Le restaurant italien gastronomique de Claudio n’a pas convaincu : la salle est propre mais l’agencement des tables n’est propre à l’intimité des couples pour Myriam. La verrière ne plait pas, les candidats se disent qu’avec la chaleur ça doit être invivable. Un peu de poussière est retrouvée. La cuisine est fonctionnelle, très professionnelle.
Les plats ne plaisent pas vraiment au niveau saveur : Thierry trouve à redire sur les pâtes flambées tandis que Didier est mitigé sur son risotto au parmesan / truffes. Myriam fait un scandale avec son thon mi-cuit qui est froid … et Claudio ne veut pas le réchauffer. Les desserts tiramisu pour Myriam (pas gourmand, pas sucré, elle ne retrouve pas l’Italie dedans), une trilogie de sorbet maison pour Didier et un crémeux au chocolat pour Thierry, il trouve ça fade. Il finit sur une mauvaise impression du repas.
L’addition est salée avec 54 euros par personne. Le restaurant de Claudio obtient des notes moyennes : 6 pour la salle, 6,3 pour la cuisine et 4,3 pour l’assiette.

Le restaurant de Myriam : l’oriental à la sauce couscous

Myriam de l'addition s'il vous plait TF1 ne pourra pas être la gagnante au vu des notes a priori !

Myriam de l’addition s’il vous plait TF1 ne pourra pas être la gagnante au vu des notes a priori !


Le restaurant oriental de Myriam sur Paris va-t-il convaincre les candidats avec ses couscous et tajines?
Le restaurant de Myriam a été trouvé trop ancien que ce soit pour la salle (qui a aussi été jugée sale avec des toiles d’araignées…) ou la cuisine (de la graisse un peu partout). Claudio estime que le restaurant mérite une rénovation tandis que Thierry est cash il parle de raser la cuisine.
Les assiettes orientales ne plaisent pas vraiment : le tajine de Didier est brûlé, le couscous de Claudio est quelconque. Le plat du jour de Thierry est fade, sans saveur et mal présenté. Les desserts sont très classiques mais plaisent bien à Thierry (dattes flambées) et Didier (salade d’orange). Le verdict est négatif, beaucoup de critiques (souvent justifiées au vu des images). Les notes de 3,7 pour la salle, 2,7 pour la cuisine et 3,7 pour l’assiette.

Le restaurant de Thierry : bistrot gastro français

Thierry Faucher a tout du gagnant de l'addition s'il vous plait de TF1 ?

Thierry Faucher a tout du gagnant de l’addition s’il vous plait de TF1 ?


Le restaurant bistrot de Thierry Faucher sur Paris va-t-il épater les candidats ?Le restaurant de Thierry a séduit pour sa salle qui a une vraie âme avec son bar à l’ancienne. Myriam trouve qu’il y a trop de photos de lui affichées en déco. La cuisine est professionnelle et propre avec de nombreux produits frais dans la chambre froide. Elle est un peu petite mais bien aménagée.
Le repas a séduit (sauf Myriam qui n’a pas aimé sa soupe aux étrilles ou encore ses noix de st jacques avec les endives et sa tartine au fromage en dessert … trop gras, pas assez généreux) avec le burger de canard et pommes avec Didier (il a trouvé qu’il manquait le fromage), l’agneau de lait de Claudio était bon. La moyenne de l’addition est de 33,50 par personne, Claudio était prêt à payer plus. Les notes de Thierry Faucher dans l’addition s’il vous plait : 7 pour la salle, 7 pour la cuisine et 6,3 pour l’assiette.

Le restaurant de Didier : un fast food tendance.

Jeudi, direction l’amérique avec le restaurant diner américain de Didier : va-t-il séduire les concurrents ?
Le restaurant de Didier a épaté pour sa décoration avec un style très années 50 : des couleurs vives, un bel agencement des tables. La cuisine a pas été jugée très pro, il manquait de la place. Le congélateur pour les burgers trop petits…

Didier et son resto américain avec son Empire Burger peut-il remporter l'addition SVP ?

Didier et son resto américain avec son Empire Burger peut-il remporter l’addition SVP ?


Concernant les plats, ils n’ont pas convaincu peut être parce qu’aucun candidat n’est pas de diner américain. Les frites fraîches n’ont pas plu. Le burger de veau hâchée de Thierry était pas soigné, il voulait de la viande finement coupée plutôt que du hâché. Les ribs de Claudio étaient bons mais rien d’exceptionnel. Quant à Myriam, elle n’a rien aimé grosso modo. Les notes de Didier sont 6,7 pour la salle, 6 pour la cuisine et 3,3 pour l’assiette. Au final c’est le dîner qui n’a pas plus, pourtant c’était très fidèles aux divers resto américains qui existent en France, mais difficile de juger pour Claudio adepte du gastro ou Thierry fan des produits bien travaillés…

Le non du gagnant de l’addition s’il vous plait sur Paris spécial cuisine du monde est dévoilé le vendredi 19 juin 2015 autour de 18h. Thierry est l’heureux gagnant. Claudio obtient 5,3; Didier 5,1/10 tandis que Myriam obtient 3,5/10.