Les avis sur Nina de France 2 : série médico-sentimentale ?
Donnez votre avis

Quels sont les avis et critiques sur Nina la série médicale de France 2 100% française? Un pari risqué après l’échec des séries comme Interventions ou l’hôpital…

Nina sur France 2 doit-on regarder la série ?

Nina sur France 2 doit-on regarder la série ?


Annelise Hesme porte la nouvelle série Nina de France 2 (saison 1), elle illumine son rôle d’infirmière. Elle est à l’écoute des patients, elle tente de gérer sa vie amoureuse ou encore sa fille ado.
La série Nina ne se veut pas anxiogène, Alain Ribillard le co-scénariste explique dans Le Parisien : « Nous sommes souvent partis de vraies histoires, en essayant de voir comment un séjour à l’hôpital est un révélateur dans la vie des patients et des soignants ». On a le méchant de la série, c’est le Dr Proust joué par Grégoire Bonnet ! Quelle audience pour la série Nina de France 2 dès le 17 juin 2015 ?

Les critiques de la presse sur Nina sont plutôt positives : pour Télé Loisirs, « un début de saison qui démarre sur les chapeaux de roue avec des épisodes prenants ».
Télé Star donne deux T à Nina : « Une nouvelle série médicale davantage axée sur l’humain que sur la chirurgie, et que porte avec beaucoup de sensibilité, la pétillante Annelise Hesme ».
Enfin Télé 7 jours confie dans son avis critique sur Nina de France 2 « C’est le retour des blouses blanches, et on l’aurait aimé gagnant. Cette série médico-sentimentale anti prise de tête prêche par sa réalisation peu dynamique et des intrigues à dormir debout. Seule son héroïne, la lumineuse Annelise Hesme, sauve la mise ». Et vous donnez votre avis sur Nina la série de France 2.
==> les indiscrétions sur la suite de Nina saison 2 en 2016 avec de nouveaux épisodes inédits.