Retour de Faustine Bollaert sur W9 avec Incroyables championnats sur Les bocuse d’Or le 8 juillet 2015 en prime time : la compétition, les préparatifs et les résultats.

Avis sur Incroyables championnats de W9 avec Faustine Bollaert

Avis sur Incroyables championnats de W9 avec Faustine Bollaert


Faustine Bollaert bientôt dans Le meilleur pâtissier saison 4 sur M6 mais en attendant on retrouve l’animatrice dans Incroyables Championnats avec Les Bocuse d’Or 2015, les caméras ont suivi l’évènement à Lyon, les préparatifs des chefs. L’émission Incroyables Championnats va s’intéresser notamment à Nicolas Davouze de 36 ans (chef français) et Hideki Takayama âgé de 35 ans (chef du Japon)

Au final c’est la Norvège qui a gagné l’édition des Bocuses d’Or 2015 avec le chef Ørjan Johannessen de 29 ans. A la 2nde place les Etats Unis, 3ème place la Suède. Le Japon finit 5ème et la France 7ème aux Bocuses d’Or.

La compétition Les Boscuses d’Or c’est une vraie consécration pour le chef cuisinier. La compétition existe depuis 1987. Il faut savoir que la France est un des pays les plus titrés avec déjà 10 bocuse d’or.
Pour les Bocuse d’Or 2017, 8 chefs s’affrontent dès septembre 2015 pour la finale nationale avec :

Jérémy Cheminade, 31 ans, La Rotonde, La Tour de Salvagny
Florian Favario, 33 ans, The Lanesborough, Londres
Julien Guénée, 27 ans, Peninsula, Paris
Audrey Jacquier, 24 ans, Le Vivarais, Lyon (son père William Jacquier vu dans l’addition s’il vous plait de TF1).
Laurent Lema, 35 ans, La Coopérative, Bélesta
François Moureaux, 44 ans, Azimut, Courchevel
Matthieu Otto, 29 ans, Auberge Saint Walfrid, Sarreguemines
David Tranchaud, 20 ans, Hôtel du Palais, Biarritz

Donnez vos avis sur cette nouvelle émission Incroyables championnats de W9 avec Faustine Bollaert qui va suivre diverses compétitions comme le meilleur boulanger, le plus beau chat, la meilleure pizza ou encore l’artisan le plus doué du monde.
Le Parisien précise qu’Incroyables championnats emprunte les codes de la téléréalité avec des « récits face caméras type confessionnal ».

=> Voir Faustine Bollaert qui arrive sur France Bleu à la radio dès la rentrée 2015.