Europe 1 midi à la rentrée 2015 ça bouge avec Maxime Switek et Jean Michel Apathie : les avis sur ce duo masculin inédit. Qu’est ce qui va changer?

Maxime Switek et Apathie le duo de la rentrée 2015 sur Europe 1 / Photo Europe 1

Maxime Switek et Apathie le duo de la rentrée 2015 sur Europe 1 / Photo Europe 1


Pendant 2 ans Wendy Bouchard a présenté Europe 1 midi (désormais elle reprend la matinale week end), désormais le rendez vous quotidien va évoluer. Europe 1 a décidé de déloger Maxime Switek la valeur montante de la radio (il est aussi présent dans C à vous), il quitte la matinale week end pour assurer en duo avec Jean Michel Apathie (nouvelle recrue, il quitte RTL).
La tranche horaire Europe 1 midi est diffusée de 12h à 14h du lundi au vendredi. Ce changement pour la tranche d’info du midi a pour but de doper les audiences qui étaient un peu moroses.


Europe 1 midi de la rentrée 2015 ce sera un « un grand magazine d’information, de société et de culture, marqué du sceau de la proximité, de la curiosité et de la liberté » selon Denis Olivennes. Suivre les infos sur la grille des programmes d’Europe 1 à la rentrée 2015. Donnez vos avis sur le nouveau Europe 1 midi de la rentrée 2015 avec Jean Michel Apathie et Maxime Switek, est ce que ça va fonctionner ?

==> Voir les raisons du départ de Wendy Bouchard d’Europe 1 midi à la rentrée.