Monument préféré des français 2015 : Accident au Cap Ferret
Donnez votre avis

Accident le monument préféré des français 2015 Sur France 2 au phare cap Ferret : la petite Lilou est morte d’une chute en début de prestation où elle devait être suspendue et danser.

Accident de Lilou Cap Ferret pour Le monument préféré des français de France 2

Accident de Lilou Cap Ferret pour Le monument préféré des français de France 2

Alors que France 2 tourne Le monument préféré des français 2015, un accident mortel est intervenu. Une enfant de 12 ans est morte au phare du Cap Ferret.
La petite Lilou âgée de 12 était encordée au phare … mais elle a chuté sur plusieurs mètres selon Sud Ouest. L’enfant est morte quelques minutes après l’arrivée des secours.
Lilou faisait partie de la la compagnie bordelaise de voltiges chorégraphiées Adrénaline. Le matériel utilisé pour la prestation de Lilou va être analysé, il faut savoir que le spectacle aérien a été enregistré, les images vont pouvoir être exploités afin de mieux comprendre le drame.
Comment l’enfant a pu chuter alors qu’il devait danser dans les airs? Le monument préféré des français 2015 va-t-il être diffusé sur France 2 à la rentrée? (l’an dernier la diffusion avait lieu le 25/08) Pas sûr…vu que France 2 a interrompu le tournage de l’émission.
==> Diffusion Le monument préféré des français 2015 le mardi 15 septembre en prime time sur France 2.