Les mystères de l’amour du 21 juin 2015 (saison 9 épisode 26) c’est le sort de Peter dans les mains d’Helene, Peter va-t-il mourir? L’enquête de Lisa et Jeanne avance pas à pas, qui est derrière leur disparition?

Nicolas et Rudy s'inquiètent pour Jeanne ... et pas pour Ingrid (qui est en train de lui faire un 2nd enfant dans le dos).

Nicolas et Rudy s’inquiètent pour Jeanne … et pas pour Ingrid (qui est en train de lui faire un 2nd enfant dans le dos).


Les mystères de l’amour saison 9 épisode 26 sont diffusés dimanche 21 juin 2015 avec pour titre « Douloureuse décision ». Jean Paul dit à Hélène qu’elle va devoir prendre la décision de débrancher Peter ou pas car cela fait plus d’un mois qu’il est dans le coma. Peter va-t-il mourir?
Audrey est prête à tout pour prendre le pouvoir de la Watson Holding. Etienne a décidé de braquer avec une arme le domicile d’Eve afin de récupérer le PC où se trouve sans doute la vidéo du sextape de Peter.

Le divorce de Béné et José va-t-il se confirmer ? L’enquête d’Anthony se cible sur Ingrid enlevée par Lisa et Jeanne. Nicolas fait une mise au point, il pense que Jeanne et Lisa sont victimes. Nicolas ne se dit pas inquiet de la disparition de Jeanne. Dans le domicile de Lisa, du sang est retrouvé, quelqu’un a été blessé ou mort ?