Déprogrammation Le Labo de Damidot pour Valérie Damidot (et Phil de D&co) : le labo de damidot est supprimé de l’antenne de NRJ12 après moins de 2 mois d’antenne (lancement le le 25 octobre 2015 à 17H50). L’ex animatrice de D&co n’a pas réussi le pari risqué sur NRJ12.

Vos réactions sur le labo de Damidot version NRJ12

Vos réactions sur le labo de Damidot version NRJ12

Mise à jour 16/12/2015 : Officiel NRJ12 arrête Le Labo de Damidot le magazine après quelques semaines d’antenne en raison des audiences basses. Les derniers numéros tournées ne seront pas diffusés selon Ozap. Après la déprogrammation de Face à France, les Ieuvs, L’académie des 9, Le Mag…. c’est autour du labo de Damidot. Quel avenir pour Mission plus value l’émission de déco / home stagging ?

Du nouveau pour Valérie Damidot qui arrive sur NRJ12, l’animatrice va présenter un magazine scientifique en hebdomadaire dès le dimanche 25/10 à 17H50. Au programme des célébrités qui vont s’investir pour donner des réponses à des questions « loufoques » selon le Parisien. On retrouve dans Benoit Chaigneau de Comment ça va bien dans le labo de Damidot mais aussi Philippe Auriel et Cécile Chlous.

Voici quelques extraits de ce qui se passe Outre-Atlantique :


Le labo de Damidot tel est le nom de la nouvelle émission de Valérie comme elle l'a confié dans Salut les terriens

Le labo de Damidot tel est le nom de la nouvelle émission de Valérie comme elle l’a confié dans Salut les terriens


Cécile, Phil et Benoît, les 3 complices de Valérie Damidot vont s’affronter chaque semaine en défendant un fait scientifique surprenant.

Le labo de Damidot sur NRJ12 est adapté de Duck Quacks Don’t Echo » sur Sky. Au programme on va avoir des questions sur type « Peut-on entrer dans un bonnet de bain » ou encore « est-ce que les roux supportent plus la douleur? » , « Peut-on éternuer les yeux ouverts »? . Entre sciences et humour, ce magazine peut-il fonctionner? Il va être produit par Coyote la société de Christophe Dechavanne. .
Valérie Damidot explique sur NRJ12 va lui laisser le temps de s’installer, ‘ »il y a nettement plus d’humanité » que sur d’autres chaînes confie-t-elle à Télé Magazine.
Le Labot de Damidot de NRJ12 ça vous donne envie de regarder?

A suivre prochainement l’émission de déco de Valérie Damidot : Mission plus value qui va se présenter sous forme de compétition.