Découvrez l’adresse de l’hôtel de Christine et Patrick dans les Alpes Maritimes (06) dans Bienvenue à l’hôtel du 10 au 14 octobre 2016 : Les avis sur ce petit hôtel de charme en PACA.

Adresse et avis sur l'hôtel de Christine et Patrick de Bienvenue à l'hôtel / Photo TF1

Adresse et avis sur l’hôtel de Christine et Patrick de Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1


Bienvenue à l’hôtel du 10 au 14 octobre 2016 est inédit, on découvre l’hôtel de Christine et Patrick dans les Alpes Maritimes (région Paca) en compétition avec 3 autres hôteliers répartis dans toute la France à savoir l’hôtel de Sonia et Marc à Royan, l’hôtel de Laurence et Eric en PACA et l’hôtel de Caroline et Ludovic en Charente.





Posted by Hôtel Le Petit Palais, Nice, France on mardi 16 juin 2015

L’hôtel de Christine et Patrick est un hôtel 3 étoiles apprécié pour son cadre avec sa belle piscine et son ambiance cosy. La décoration de l’hôtel est au top, de plus il est agréablement situé entre la ville de Nice et la plage. L’hôtel dispose du label château et hôtel collection. Cet hôtel vu dans Bienvenue dans l’hôtel est l’ancienne demeure de Sacha Guitry, il est d’ailleurs situé proche des musées Chagall et Matisse.

C’est un hôtel de taille moyenne avec 25 chambres qui se veut élégant. Les prix des chambres pour 2 personnes sont de 180 et 250 euros en haute saison. Ils proposent un room service avec par exemple une assiette de jambron crû fromage à 12 euros ou un croque madame à 8 euros. Le petit déjeuner buffet dans l’hôtel de Christine et Patrick est facturé 16 euros par personne pour le buffet et 17 euros la version continentale.

Adresse de l’hôtel de Christine et Patrick de Bienveue à l’hôtel de TF1 dans les Alpes Maritimes (réservations sur le site officiel www.petitpalaisnice.com) : Hôtel du petit Palais / 17 avenue Emile Bieckert / 06000 Nice