Les mystères de l’amour du 27 juin 2015 (9×27) : Peter mort ou pas? séparation de Marie et Nicolas? Lisa va-t-elle mourir ? Un couple heureux… Jimmy et Béné ? 😉

José et Cathy + Christian et Fanny ... vont-ils finir ensemble dans le final de LMDLA saison 9 ?

José et Cathy + Christian et Fanny … vont-ils finir ensemble dans le final de LMDLA saison 9 ?


Les mystères de l’amour saison 9 épisode 27 le samedi 27 juin 2015 se nomme « Jour de vérité ». Entre Nicolas et Marie plus rien ne va, ils se disputent… Nicolas dit qu’il a pas la tête aux câlins entre les soucis d’Hélène et la disparition de Jeanne / Lisa. Mais Marie est en colère, elle parle de « harem ». Nicolas va-t-il se remettre avec Hélène le temps que Jeanne revienne et Marie avec Fréderic?
Hélène et Eve doivent décider si elles débranchent Peter vu qu’il a peu de chance de se réveiller un jour et si c’était le cas, il serait un légume. Eve ne veut pas le débrancher.
Anthony annonce à Marie qu’une fille à moitié morte, dans le coma a été retrouvé : c’est Lisa.

Jimmy confie à Bénédicte qu’il est heureux d’être là, elle lui dit que c’est pareil pour elle. Jimmy a envie d’embrasser Béné, va-t-elle dire oui?
Cathy a décidé de faire le premier pas pour aller parler à Béné de Julien etc… et de renouer des liens. Christian va enfin recevoir des nouvelles de Fanny partie aux USA avec Favat. Bon à savoir c’est l’avant dernier épisode de la saison 9 … et les mystères de l’amour saison 10 de retour à la rentrée 2015 avec en bonus des avant premières en premium VOD.

Les premières minutes on retrouve Béné et Laly dans le jardin, elles parlent de Peter qu’Hélène va devoir peut être débrancher. En parlant de l’arrivée de Jimmy et John, Béné parle de « nos mecs », lapsus révélateur? Bénédicte toujours amoureuse de Peter?

Laly et Béné vivent ensemble chez John!

Laly et Béné vivent ensemble chez John!