L’amour est dans le pré 2015 le 22 juin avec les épisodes 5 et 6 qui proposent d’en savoir plus sur Franck, Michel, Guillaume et Julien, Claire et Baptiste l’abandon. L’amour est dans le pré saison 10 quelles surprises au rendez vous?

Qui va trouver l'amour le 22 juin dans l'amour est dans le pré ?

Qui va trouver l’amour le 22 juin dans l’amour est dans le pré ?


L’amour est dans le pré 2015 continue le lundi 22 juin avec la diffusion de 2 épisodes inédits : on suit le parcours de Franck l’éleveur dans l’Oise de vaches laitières. Le speed dating va se dérouler avec 8 prétendantes dont l’une a décidé d’être très originale.

Ensuite focus sur Michel (52 ans) qui travaille en Charente Maritime comme viticulteur et céréalier. Il est très stressé par le speed dating, les blancs sont de mise avec ses 5 prétendantes. De l’émotion au rendez vous.

Guillaume accueille à Paris 10 prétendants au speed dating : il n’avait pas souhaité voir les photos lors de l’ouverture du courrier. Mais Guillaume va avoir un coup de foudre pour Julien à la carrure de rugbyman mais au final il lui rappelerait trop son ex…donc il a préféré abandonné.

Spoilers sur le mariage de Guillaume et Damien, il va quitter l’amour est dans le pré.

Claire est âgée de 24 ans, il est éleveuse de canards dans le Gers : elle reçoit 10 hommes au speed dating. Elle sait qui elle recherche, elle est pointilleuse. Elle va faire une erreur dans le choix des garçons, elle voulait prendre Romain.

Baptiste le rebelle au coeur tendre de 36 ans de l’Aube continue-t-il l’aventure? Au final au retour chez lui il a décidé de continuer, il est allé au speed dating où il a rencontré 7 filles. « En fait il fallait juste que je sois disposé psychologiquement. Sous l’oeil des caméras j’ai fait un blocage.