Franck dans les rois du shopping sur M6 le 23 juin 2015 : un policier en bermuda ou short. Va-t-il réussir son shopping sous les yeux de Cristina et de ses concurrents.

Franck le policier des rois du shopping #LRDS : vos avis et commentaires

Franck le policier des rois du shopping #LRDS : vos avis et commentaires

Après Giovanni lundi, M6 continue l’aventure Les rois du shopping du 22 au 26 juin 2015 avec Franck : un candidat de 40 ans qui travaille comme policier. Une armoire à glace Franck? Il a un look simple et plutôt classique. Franck vient de l’Essonne, il est donc fonctionnaire de police marié avec 2 enfants.

Pendant le shopping il est sûr de lui, il va faire des essayages avec des chapeaux… ce qui ne convainc pas les candidats. Franck un vrai blagueur dans les magasins, il fait rire.
Pour la mode c’est différent, Cristina Cordula parle de « SOS sacrilège de la mode » … Franck va-t-il réussir à avoir de l’allure en short / bermuda avec un budget de 450 euros et 3H de temps ? Donnez vos avis sur Franck les rois du shopping. Aura-t-il une meilleure note que Giovanni et son 5,5/10 ? Oui Franck obtient 6,25/10 grâce à son chapeau ? 😉