Damien dans Les rois du shopping le mercredi 24 juin 2015 : le beau gosse va devoir trouver le look parfait pour avoir de l’allure en bermuda ou short. Donnez vos avis sur Damien de #LRDS.

Damien dans les rois du shopping : grande gueule ? vos avis et commentaires !

Damien dans les rois du shopping : grande gueule ? vos avis et commentaires !

Les rois du shopping du 22 au 26 juin 2015 ont accueilli Giovanni le papa avec plein de boucles, Franck le policier plein d’humour et mercredi c’est autour de Damien.
Damien est un jeune homme de 30 ans, il vient de Saint Egrève, il travaille comme chauffeur de personnes et model photo. Damien est le beau gosse de la semaine et attention les filles, une bonne nouvelle…il est célibataire.

Damien assume son physique, il en est fier. Son look de tous les jours c’est plutôt décontracté. Mais attention c’est un vrai compétiteur. Il ne va pas hésiter à être stratège pour être meilleur que ses concurrents, il va leur faire croire qu’il achète telle ou telle tenue mais en fait c’est pas celle là. Il n’a pas envie de prendre des pincettes pour évoquer les fashion faux pas des candidats. Damien avoue avoir un esprit sportif, il aime la compétition. Va-t-il réussir son shopping des rois du shopping en ayant de l’allure en short-bermuda avec un budget de 450 euros? Damien va-t-il obtenir un meilleure note que Giovanni (5) ou Franck (6,25) ?

Les avis sur Damien des rois du shopping au physique avantageux, sont mitigés. Il faut dire qu’il n’hésite pas à être très critique.