Les avis sur Got To Dance le meilleur danseur de TMC : est-ce mieux, moins bien que Danse avec les stars? Quelles sont les critiques?

Got to dance de TMC  : un air de DALS mêlé à The Voice ?

Got to dance de TMC : un air de DALS mêlé à The Voice ?

Got To dance le concours de danse pour amateurs de TMC démarre le mercredi 24 juin 2015, il a tout pour plaire sur le papier avec Sandrine Corman à la présentation et un jury avec des personnalités connues à savoir : Mia Frye, David Carreira et Stéphane Jarnac.
Et pourtant rien à voir avec Danse avec les stars où on juge des célébrités, ici les auditions permettent la sélection de candidats qui vont ensuite pouvoir intégrer l’équipe de leur mentor un peu à la The Voice.
Télé Loisirs juge Got to dance avec « des candidats talentueux, mais l’émission n’est pas très novatrice ». En effet très vite en regardant Got to dance on voit le rapprochement avec la Nouvelle Star ou encore The Voice. Les candidats seront-ils assez emblématiques pour relever le programme.

Mya Frye explique dans Télé Star par rapport au jury « Stéphane est cérébral, je suis instinctive et maternelle. Le jeune David est encore en apprentissage, il peut ainsi se mettre à la place des candidats ». Elle révèle avoir « un assortiment de personnalités et de danses entre 6 et 30 ans ».

La petite Julie âgée de 11 ans va surprendre le jury dans Got to dance tout comme Elysha de 7 ans ou encore Grain de folie et son french cancan endiablé ou bien Djamel et DDM (Drôle de mecs).
Pour David Carreira la recette pour aller loin dans Got to dance de TMC doit allier « technique, émotion et originalité ». Et vous que pensez-vous de Got to dance de TMC ça vous donne envie ou vous préfère Danse avec le stars 6 de retour à la rentrée 2015 ?