Les reines du shopping en croisière du 29 juin au 3 juillet 2015 pour un dîner avec un capitaine avec Jessika, Marie, Julia, Chantal et Léa. Quelle tenue élégante et quelles boutiques imposées?

Avis les reines du shopping pour le dîner avec le capitaine

Avis les reines du shopping pour le dîner avec le capitaine


Les reines du shopping s’habillent pour un dîner avec le capitaine sur une croisière du 29/06 au 03/07 à 17H40 en concurrence avec l’addition s’il vous plait à La Rochelle sur TF1 : les candidates Jessika, Marie, Julia, Chantal et Léa ont 3h et un budget de 400 euros pour avoir la tenue idéale pour le repas avec le capitaine lors d’une croisière (il faut une robe bien habillée mais pas trop ?) . C’est une REDIFFUSION de l’été dernier.

Jessika dans les reines du shopping lundi 29 juin 2015

Jessika débarque dans les reines du shopping, elle a 37 ans. Elle s’habille plutôt excentrique mais a décidé de s’habiller en blanc pour le dîner coûte que coûte. Les rivales vont être énervées par ses essayages.
=> Voir les boutiques et tenues (robes, chaussures) de Jessika dans les reines du shopping

Jessika des reines du shopping

Jessika des reines du shopping


Marie dans les reines du shopping mardi 30 juin 2015

Marie dans les reines du shopping a 48 ans, c’est une ancienne miss. Autant dire que la mode, l’élégance elle connait bien. Marie se sent à l’aide avec le thème mais les 400 euros vont être difficiles à tenir. Va-t-elle trouver ses tenues idéales. Voir les boutiques imposées de Marie des reines du shopping et sa note.
Marie les reines du shopping

Marie les reines du shopping


Julia dans les reines du shopping mercredi 1er juillet 2015

Julia dans les reines du shopping a 21 ans, c’est une vraie fashionista. Elle cherche la perfection mais du coup va être mise à mal avec le chrono. Va-t-elle épater ses concurrentes ?
Julia les reines du shopping

Julia les reines du shopping


=> Voir Les boutiques et tenues (robes, chaussures) de Julia dans les reines du shopping

Chantal dans les reines du shopping jeudi 2 juillet 2015

Chantal dans les reines du shopping, c’est la senior de la semaine avec ses 61 ans. Elle est heureuse de faire du shopping à Paris. Elle veut une robe élégante mais ses formes vont lui compliquer son shopping. Assurera-t-elle autant que Jacqueline en imprimés mixés avec ses 70 ans ? Voir les boutiques de Chantal des reines du shopping et sa note.

Chantal les reines du shopping

Chantal les reines du shopping


Léa dans les reines du shopping vendredi 3 juillet 2015

Léa dans les reines du shopping a 29 ans, elle veut un look rock et baba cool. La féminité va être à l’honneur mais la tenue sera-t-elle au rdv ? Voir les boutiques du shopping de Léa (adresses).
Léa les reines du shopping

Léa les reines du shopping


La gagnante les reines du shopping du 3 juillet remporte un chèque de 1000 euros. La gagnante de la semaine est Julia.