Chantal dans les reines du shopping le 2 juillet 2015 pour un dîner avec le capitaine en croisière. Quelles boutiques pour Chantal? Votre avis…

Le shopping de Chantal les reines du shopping pour le dîner avec le capitaine / les boutiques de Chantal grandes tailles

Le shopping de Chantal les reines du shopping pour le dîner avec le capitaine / les boutiques de Chantal grandes tailles

Chantal dans les reines du shopping journée 4 le jeudi 02/07 pour trouver la tenue idéale pour un dîner avec le capitaine lors d’une croisière. Il faut une tenue chic. Chantal succède à Jessika qui a trouvé une robe blanche, Marie qui a trouvé un ensemble blanc bcbg et Julia une petite robe noire très séduisante.
Chantal est heureuse de faire du shopping dans Paris mais elle va avoir du mal à trouver la robe élégante qu’elle désire avec ses formes généreuses.
Chantal a 61 ans, elle vient de Paillet. Chantal est retraitée et mariée avec 3 enfants.

Chantal va faire de nombreux essayages mais elle est loin d’être satisfaite : elle dira d’elle en essayant une robe verte qu’on dirait Marie Antoinette. Les rivales n’ont pas l’air convaincues.
La liste des adresses des boutiques imposées pour Chantal des reines du shopping (vêtements grandes tailles, chaussures et accessoires):
– Couleurs (Rue Rivoli, Paris 4)
– Olivier Jung (Rue du Louvre, Paris 1)
– Les petites parisiennes (Rue Saint Antoine, Paris 4)
– GC Création (Rue Ferdinand Duval, Paris 4)