Marie dans les reines du shopping le 30 juin 2015 pour le dîner avec le capitaine. Quelle tenue chic pour Marie dans quelles boutiques sur Paris?

Marie dans les reines du shopping : avis sur son look BCBG chic

Marie dans les reines du shopping : avis sur son look BCBG chic


Marie dans les reines du shopping le mardi 30 juin 2015 (journée 2) est une jeune femme de 48 ans qui s’habille de manière très élégante. Elle est une fan des grandes marques. Le thème ne lui fait pas peur car elle s’est déjà rendue dans un tel dîner sur une croisière et elle sait que c’est très habillé.
Marie va essayer de belles robes mais elle va oublier un élément essentiel, le prix. En effet Marie a un budget de 400 euros et pas un centime de plus, fera-t-elle un meilleur shopping que Jessika passée lundi. Marie vient de la ville de Thiais, elle travaille comme coiffeuse. Elle est mariée avec 2 enfants.

Léa a qualifié le look de Marie des reines du shopping du 15 juillet comme un « look BCBG ». Etes-vous fan de Marie ? En tout cas son shopping va être difficile entre le budget et le fait qu’elle soit difficile avec les matières (Marie est une habituée des marques de luxe). Marie obtient la note de 7/10.
La liste des adresses des boutiques imposées de Marie dans les reines du shopping :
– La Piscine (rue de l’ancienne comédie, Paris 6)
– Stéfanel (rue de Rennes, Paris 6)
– Coup 2 coeur (rue clément, Paris 6) pour les chaussures