Le final de l’amour est dans le pré saison 9 du 28 juin 2015 : quel avenir pour Peter? meurt-il ou se réveille-t-il du coma ? Jeanne et Lisa vivantes? mais où sont-elles ?

Marie sait la vérité sur Jeanne

Marie sait la vérité sur Jeanne

Les mystères de l’amour saison 9 épisode 28 c’est le final intitulé « triste fin » et diffusé le 28 juin 2015. L’enquête concernant la disparition de Lisa avance, on va en savoir plus sur Jeanne : Jeanne est-elle vivante ou morte ? Marie va apprendre la vérité par Rudy mais ce dernier ne veut pas qu’il en parle à Nicolas. Jean Luc Azoulay a déclaré à Toutelatele « Dans l’épisode final, il y aura la clé, mais on ne saura pas encore ce qui se passe vraiment… »

Etienne et Audrey en danger, la vérité sur la vidéo du sextape va-t-elle voir le jour? La décision de débrancher ou pas Peter va être prise par Hélène accompagnée de Jean Paul et Nicolas mais aussi Eve et Audrey. Peter va-t-il mourir dans les mystères de l’amour ?
Le producteur J.L Azoulay explique que dans cette saison Helène a explosé, c’est une vraie héroïne, « le personnage central ». « En saison 9, Hélène a passé un cap, désormais, c’est elle la patronne ! »

La suite ce sont Les mystères de l’amour saison 10 à la rentrée … voir les épisodes LMDLA en avant première avec Premium VOD.